Cats on Trees : un magnifique nouveau clip pour "Blue"

Culture
Publié le 19/02/2019
Depuis 2013 et la sortie de leur premier album éponyme, nous n'avons cessé de suivre et soutenir le duo Cats on trees, le duo français formé de Nina et Yohan a toujours su nous captivé avec des mélodies et des chansons intemporelles qui sont comme des ritournelles indélébiles. En 2018 ils publient un nouvel album "Neon" dont est extrait aujourd'hui le superbe "Blue" ...

Un décor naturel sublime

Une fois de plus on est sous le charme de cette nouvelle chanson illustrée par un magnifique tourné dans la région de Cappadoce en Turquie). Avec ce nouveau clip extrait de l’album Néon, les Cats On Trees poursuivent leur collaboration avec la réalisatrice Beatrice Pegard (Parcels, Grizzly Bear, Matt Simons…) dans un western qui mêle sororité, fantasia orientale et réalisme magique. Après « Keep on Dancing » et « If You Feel », titres aux sonorités électro, la ballade « Blue » nous sort du dance-floor pour une respiration langoureuse.
Cette nouvelle chanson illutsre parfaitement l’ambition sonore du dernier album "Neon" : « nous cultivons notre amour des mélodies au piano et de l’organique tout en conjuguant avec une texture synthétique ». Ainsi, Neon témoigne d’une dextérité pop à la fois brute et façonnée, immédiate et réfléchie. Pour les aider dans leur démarche le groupe a retrouvé Pierre Rougean, qui avait déjà co-réalisé leur premier album et ont fait appel à Rémy Galichet (Tahiti 80, Yael Naim, Vincent Delerm) pour les cordes ainsi qu’à des arrangeurs talentueux, Angelo Foley (Christine & The Queens, Eddy de Pretto, Georgio) et le jeune producteur belge Elvin Galland… Le résultat est un album brillant, indispensable. 
Signé sur le label tôt Ou tard (Vianney, Shaka Ponk, Vincent Delerm, Yael Naim, Cats On Trees, Albin de la Simone, Luce, Mathieu Boogaerts etc) le duo confirme si il était besoin un formidable potentiel !
Nous vous proposons de découvrir sans plus attendre le clip de "Blue" ci-dessous :



 

Par fashions-addict.com

Publicité