Luxe

Publié le 12/03/2008
Celine lance son « Sportswear Couture »
La célèbre marque Céline lance une ligne de vêtements pour le « sport ». Présentée d’une façon très originale avec la complicité de l’actrice Emmanuelle Seigner, cette collection très « relax » est parfaite pour les activités de type yoga ou taï-chi.

Cette ligne est présentée à travers un échange de mail entre l’actrice française et la créatrice de Céline, Ivana Omazic. Emmanuelle Seigner annonçant à Ivana qu’elle a trouvé le sport qui lui convient : le Taï-chi. Par la même occasion elle signale qu’elle ne trouve pas de vêtements adaptés à sa nouvelle activité.
Ivana répond au message d’Emmanuelle en lui signalant qu’elle vient de finir de dessiner une collection « sportswear » pour Céline. Des vêtements techniques pour le sport mais aussi pour être relax à la maison avec des tenues en soie ou mailles. Cette collection a une double attitude. D'un côté elle exprime la plénitude et de l'autre l'énergie.

Cette collection a été imaginé à l’occasion des Jeux Olympiques de Pékin et comprend des pantalons très fluides, des vestes, des shorts, des cardigans, des tops, tout le nécessaire pour le sport mais pas seulement puisque la collection se complète également de robes, de parkas ainsi qu’un sac « boogie bag » à la fois utile pour le sport mais aussi pour sortir.
Coté chaussures une paire de « sneakers » a été conçue par la marque chinoise Feiyue, portée par les moines Shaolin et les pratiquants d’arts martiaux.

Disponible en avril
Collection TAI-CHI : de 120 € (T-Shirt) à 790 € (parka)

A lire également :
Céline, symbole du Luxe à la mode
le chèche le plus tendance de l'été prochain Celine
Celine : retour du "Bottier pour enfants"
Fashion Week Paris : toute l'élégance de Leonard, Barbara Bui et Celine !
Publicité