Boutique

Publié le 13/08/2014
Cet été Christian Louboutin ouvre boutique au Printemps
Décidemment notre Christian Louboutin national est plus que jamais sous les feux de l'actualité cet été. Après le lancement de sa ligne de produits de beauté le célèbre chausseur parisien annonce l'ouverture de sa première boutique dans un grand magasin en France.


QUAND LE ROI DE LA CHAUSSURE REJOINT UN TEMPLE DE LA MODE


C’est au rez-de-chaussée du Printemps, lieu incontournable de la mode parisienne que Christian Louboutin a choisi d’ouvrir le 25 Août prochain sa première boutique dans un grand magasin en France. Le créateur a travaillé étroitement avec la société Londonienne Household pour que cet espace de 70 m² offre aux visiteurs une expérience unique, où l’architecture, l’art et la mode se fondent et se répondent. Un bon moyen pour découvrir l'univers des boutiques Louboutin. On y retrouvera la maroquinerie et les escarpins de la marque ainsi que la toute nouvelle ligne Beauté qui fera l'objet du 27 Août au 18 Octobre d'un pop up store inédit. Une nouvelle bonne excuse pour que les fashionistas fassent un petit tour au Printemps.

Infos pratiques :
Christian Louboutin au Printemps
64, Boulevard Haussmann
75 009 Paris
Tél. : 01 42 82 50 00
Horaires d’Ouverture: Du lundi au Samedi, 9h 30 – 19h

Par Fashions-addict.com

 





Les articles les plus lus : A lire également :
- Michelle Williams ultra-féminine dans la nouvelle pub Louis Vuitton - David Beckham : des maillots de bain pour votre homme
- Kate Moss et Topshop : la belle histoire continue ... - Parc Zoologique de Paris, renaissance d'un zoo urbain

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

FR Mens 300x250 xmas

Publicité