Cet été on retrouve les bijoux Akillis au Printemps Haussmann

Boutique | Publié le 19/07/2018 09:06:10
Cet été, la belle marque de joaillerie parisienne Akillis s'installe dans un nouveau corner au Printemps Haussmann développé spécialement pour l’occasion invitant à la découverte d’une nouvelle facette audacieuse de la marque. Ce pop-up store situé au 1er étage dans l’espace joaillerie et horlogerie du Printemps est l'occasion de découvrir cette marque et se plonger dans une expérience immersive au sein de 10 ans de créations et d’un savoir-faire unique et décalé.

Un style singulier

Au coeur de ce corner exceptionnel les visiteurs pourront découvrir les collections emblématiques et singulières du style Akillis. Des célèbres pendentifs Bang Bang aux nouveautés de la Collection Capture-Moi en passant par les bracelets Puzzle, symboles d’une créativité avant-garde déclinée au féminin comme au masculin. 

Dans cet espace ouvert jusqu'en octobre la marque joaillière s’empare du numérique pour créer une expérience graphique surprenante.  D’un simple mouvement, plongez dans l’univers ethno-rock de la créatrice à travers une rencontre surprenante. Prenez la pose, et sublimez la parure Guarani, un collier puisant son inspiration dans l’art des tribus amazoniennes éponymes. Créée pour les 10 ans d’Akillis, elle sacralise l’allure, devenant le symbole contemporain d’une histoire primitive. L'occasion de découvrir une très belle marque.

Par Fashions-addict.com

Publicité