VoyagesEtLoisirs

Publié le 18/12/2015
Cet hiver on fait du ski au Monténégro
Pour beaucoup les vacances de noël sont là l'occasion pour partir en famille ou entre amis sur les pistes de ski ou dans des paysages de montagnes pour un dépaysement total pendant quelques jours. Si vous ne connaissez pas encore votre destination ou si vous êtes adeptes des séjours de dernière minute, avez-vous pensé au Monténégro ? Destination balnéaire de plus en plus tendance, le Monténégro est avant tout un pays de montagnes, traversé par la chaîne des Balkans avec ses 150 sommets dépassant les 2 000 m d'altitude. Autant vous dire que le ski est une tradition

Parmi les plus belles montages d'Europe

Le Monténégro propose de très beaux domaines skiables recouverts de forêts de sapins et équipés de nombreuses remontées mécaniques. Parmi les stations les plus réputées, Kolasin, 2e station de ski du pays, accueille chaque hiver de nombreux touristes locaux et internationaux. Nichée à 950 m d’altitude, cette station du Monténégro mélange charme, élégance et sobriété avec ses chalets authentiques et sa vue imprenable sur les massifs environnants. Avec des pistes montant jusqu’à près de 2 000 m d’altitude, vous êtes quasiment sûr à 100% d'avoir une bonne neige !

Avec Selectour Afat votre hôtel mêle tradition et élégance avec ses intérieurs en bois massif, ses murs bâtis de pierres blanches, son imposante cheminée dans le grand salon, sa gigantesque piscine et son jacuzzi avec vue imprenable sur les paysages enneigés. C'est certain vos vacances à la neige seront une réussite !

Infos pratiques :
A partir de 1 020 euros par personne en formule 8 jours/7 nuits en hôtel 4* en formule allinclusive, comprenant l’accès gratuit à la piscine et au sauna, l’accueil à l’aéroport par guide francophone, les transferts, le forfait remontées mécaniques pour 6 jours, le forfait location de skis et chaussures pour 6 jours, les vols.
Réservations et informations :
Tel. : 01 78 42 78 43 (prix d’un appel local) et dans les agences du réseau Sélectour Afat

 

Par Fashions-addict.com
Publicité