Chanel a dévoilé la campagne Chanel N°5 avec Margot Robbie
News | Publié le 15/10/2024 10:06:03
D'une durée de deux minutes et vingt secondes, "See You at 5" la nouvelle campagne publicitaire pour le parfum N°5 de Chanel est un vrai court métrage avec en vedette Margot Robbie.
Signé Luca Guadagnino le nouveau film Chanel N°5 s'appuie sur un vrai scénario mettant en scène un couple amoureux interprété par Margot Robbie et l'acteur Jacob Elordi. Un scénario qui condense l’univers sophistiqué, résolument moderne du parfum iconique de la maison française Chanel et permet le déploiement d’une personnalité féminine captivante, émancipée, alliant panache, humour, et liberté frondeuse.
Une belle romance en Californie
Mi-septembre on apprenait que Margot Robbie devenait la nouvelle ambassadrice du parfum culte Chanel N°5 succédant à de nombreuses stars. Quelques semaines seulement après cette annonce Chanel nous dévoile déjà le film et les photos de cette nouvelle campagne avec Margot Robbie. Le film a été tourné par le réalisateur italien Luca Guadagnino, connu pour son style sensuel remarqué notamment dans "Call Me by Your Name" en 2018 et plus récemment "Challengers". Le réalisateur a tourné "See You at 5" en 35 mm afin de mieux révéler le grain de la peau, les frémissements d’un premier rendez-vous entre une femme et l’objet de son désir, joué par l'acteur australien Jacob Elordi, l’idole des millennials depuis son apparition dans la série sulfureuse "Euphoria", et le thriller "Saltburn", (produit par Margot Robbie). mais aussi Elvis Presley dans le film "Priscilla" de Sofia Coppola et futur "Frankenstein" pour Guillermo del Toro, Jacob Elordi apporte à son personnage de "See You at 5" une virilité inquiète, une sensibilité vibratile et une beauté farouche.
Le tailleur rouge que porte dans le film Margot Robbie est un clin d’œil à celui que portait Carole Bouquet en 1986 dans "Monuments", le film publicitaire de Ridley Scott tourné dans l’Utah. Continuité de la mythologie du N°5 à travers ses différentes égéries… Et grâce à la narration ambitieuse de ce nouveau film qui transforme un chassé-croisé amoureux en épopée mémorable, la valeur immatérielle du luxe, ce supplément d’âme encapsulé dans N°5, est mise en lumière d’une façon immédiate, à la fois intime et universelle. Une fois encore Chanel nus éblouit par la créativité et l'excellence déployées pour mettre en vedette le parfum de plus connu au monde : Chanel N°5.
Le film "je te vois à 5 heures” s'affirme comme l'événement du moment. Une fois encore avec Chanel N°5 c'est la femme qui s'affirme et décide, le Je en majuscule. Elle fixe le rendez-vous. Elle sur son coupé sport, lui sur sa moto, traçant son chemin sur la route de Big Sur en Californie. Ils vont l'un vers l'autre, l'un chez l'autre, mais le quiproquos n'est pas loin ... Voir la suite dans le film ci-dessous avec en berceau musical "Veridis Quo" l'un des plus beaux titres du groupe Daft Punk.
On vous recommande également ces sujets : Pequignet voit plus grand avec une première boutique à Paris et un ambassadeur de talent Le couturier français Haider Ackermann chez l'américain Tom Ford Le champion de surf Kauli Vaast rejoint l'horloger Panerai