News

Publié le 16/08/2017
Chanel dévoile le visage de Gabrielle Chanel son nouveau parfum
La maison Chanel vient de dévoiler quelques infos sur son prochain parfum qui sera l'un des événements de la rentrée dans le monde du luxe. Chanel a ainsi levé le voile sur le premier visuel de la campagne publicitaire du nouveau parfum Gabrielle Chanel, réalisée par le photographe Karim Sadli. On y retrouve en gros plan l'actrice et égérie de la marque : Kristen Stewart.

Un cliché très sobre

D'après le communiqué de presse le nouveau parfum Chanel célèbre, à travers le prénom Gabrielle, l'extraordinaire personnalité de sa créatrice et porte un message très actuel invitant toutes les jeunes femmes d'aujourd'hui à se libérer et à vivre par elles-mêmes et pour elles-mêmes. Gabrielle Chanel fût l'une des premières femmes à la tête d'une maison de couture à lancer un parfum pour sa marque. Chanel N°5 est aujourd'hui un parfum culte. Souhaitons le me^me succès pour cette nouvelle fragrance.
L’actrice Kristen Stewart, qui fût un temps égérie des parfums Balenciaga, s’est imposée pour incarner cette féminité en majesté, courageuse, valeureuse, audacieuse et passionnée. Le film publicitaire a été confié à Ringan Ledwidge et sera dévoilé à la rentrée.


Par Fashions-addict.com



Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

Mode homme : 6 sneakers pour ce printemps

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :