Chanel habille les stars lors de la soirée des Oscars 2020

News | Publié le 12/02/2020 10:26:30
Le 9 février dernier la 92ème Cérémonie des Oscars a été l'occasion de célébrer le cinéma américain et international. Un événement qui attire de nombreuses marques de luxe qui pour l'occasion dévoilent de magnifiques looks portés par les plus grandes stars. Parmi ces griffes de mode la maison Chanel fût l'une des plus remarquées sur le red carpet.

Ci-dessus : La comédienne et ambassadrice de la maison Chanel l'actrice Margot Robbie, nommée pour son rôle dans Bombshell, portait une bague « Matelassée Perles » en or jaune 18K, perles de culture et diamants Chanel Joaillerie. Elle portait une robe Chanel Haute Couture de la collection Printemps/Eté 1994 et des accessoires Chanel. Elle était maquillée par Chanel. L'actrice australienne est actuellement à l'affiche de "Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn", elle tourne en ce moment "The Suicide Squad" et devrait être prochainement au cinéma ni plus ni moins que Barbie, la célébre poupée. 

Des "total look" Chanel

Margaret Qualley

La comédienne Margaret Qualley, portait des boucles d’oreilles « Roubachka » en or blanc 18K, perles de culture et diamants et une bague « Premiers Brins » en or blanc 18K et diamants Chanel Joaillerie.
Elle portait une robe Chanel Haute Couture de la collection Automne/Hiver 2019/20. Accessoires Chanel. Maquillage Chanel.Margaret a été vue récemment dans "Once Upon a Time... in Hollywood" et dans "Seberg" avec Kristen Stewart.

Billie Eilish


La star Billie Eilish couronnée lors des derniers Grammy awards, performant lors de la Cérémonie, portait des bagues « Lion Protective » en or blanc 18K, diamants bruns et diamants, « Etoile Filante » en or blanc 18K et diamants et « Lion Vénitien » en or jaune 18K et diamants Chanel Joaillerie. Elle portait une veste et un pantalon Chanel inspirés de la collection Automne/Hiver 2019/20. Accessoires Chanel.

 

Hildur GUDNADOTTIR Lucy BOYNTON


A gauche : la compositrice Hildur Gudnadottir, Oscar de la Meilleure Musique Originale pour Joker, portait des boucles d’oreilles « Camélia Précieux » et des bagues « Ruban » en or blanc 18K et diamants Chanel Joaillerie. Elle portait une robe Chanel de la collection Prêt-à-Porter Automne/Hiver 2006. Accessoires Chanel.

A droite : La comédienne Lucy Boynton, portait des boucles d’oreilles « Mini Gabrielle » en or blanc 18K, perles de culture et diamants et des bagues « Voie Lactée » et « Ruban » en or blanc 18K et diamants Chanel Joaillerie. Elle portait une robe Chanel de la collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2020. Accessoires Chanel. Maquillage Chanel. Peu connue encore en France Lucy a été remarquée notamment dans Bohemian Rhapsody le biopic consacré à Freddie Mercury. Elle devrait être prochainement Marianne Faithfull dans un biopic consacré à la chanteuse.


 
On vous recommande également ces articles :
Le nouveau parfum absolu de Chloé est Nomade
Zoé Kravitz incarne Black Opium Neon
Serena Williams collabore avec Away pour des valises

 

Par Fashions-addict.com
Publicité