Chanel lance une ligne de maquillage pour Homme

BeauteSante | Publié le 21/08/2018 12:54:44
La marque de luxe française Chanel vient d'annoncer dans un communiqué de presse le lancement de sa première ligne de maquillage exclusivement pour Homme. Ce lancement devrait faire débat à la rentrée c'est sans nul doute une nouveauté qui va susciter la polémique et à coup sûr l'un des projets parmi les plus ambitieux de la maison Chanel. La marque présente cette collection comme une ligne qui accompagne les hommes dans leur vie quotidienne et leur apporte une image soignée avec un supplément de confiance en eux.

La beauté n’est pas une histoire de genre





Cette première ligne de make up pour homme sera dans un premier temps uniquement disponible en Corée le 1er septembre 2018, puis dans le reste du monde en novembre 2018 sur le site e-commerce de la marque, et seulement en janvier 2019 dans les boutiques Chanel. 
Avec ce projet qui demeure l'un des plus osés du moment la marque Chanel réaffirme les codes toujours en mouvement d’une vision qui ne change pas : la beauté n’est pas une histoire de genre, c’est une histoire de style. 
Avec ses packs bleu nuit au design épuré, la ligne Boy de Chanel se compose de trois produits essentiels : un fond de teint, un baume lèvres et un stylo sourcils. Trois produits de maquillage exhausteurs de confiance, pour gommer les imperfections avec justesse, de manière indétectable. Chacun offre des textures à l’utilisation instinctive, des formules imperceptibles et une longue tenue infaillible pour un résultat naturel.
Boy de Chanel, un nom qui capture l’essence même de la masculinité d’aujourd’hui : un concept libéré d’un carcan. Une fluidité. Un savoir-vivre. Un état d’esprit. C'est aussi un clin d'oeil à Boy Capel le grand amour de Gabrielle Chanel. Nous reviendrons plus en détails sur ces trois produits lors de leurs mises en vente en France.

Par Fashions-addict.com