News

Publié le 27/07/2007
Changement de propriétaire pour Façonnable
La célèbre marque de vêtements Façonnable a confirmé jeudi dernier l’accord trouvé pour son acquisition par M1 group pour la somme de 210 000 000 de dollars US.
M1 group est une société financière familiale libanaise qui a déjà des activités dans des domaines aussi divers que les télécoms, les compagnies aériennes, l’énergie et l’immobilier.
L’acquisition de façonnable a pour but de développer la marque, d’assurer son savoir-faire, d’investir sur le long terme.
M1 compte s’attacher à renforcer la position de la marque dans les capitales de la mode, comme Londres et Milan, à élargir son réseau existant incluant Beverly Hills, New York et Paris ainsi que l’éventail de ses produits de marque Façonnable vers notamment les produits en cuir, les vêtements pour enfants et l’ameublement tout en développant la marque à une échelle mondiale. Façonnable compte au total 500 salariés, dont 125 aux Etats-Unis. La marque dispose de plus de 500 clients détaillants dans le monde entier par l’intermédiaire de tout un éventail de grands magasins et de boutiques. Les produits incluent les vêtements et les accessoires de haute qualité pour hommes et femmes. Elle a été fondée en 1950 par Jean Goldberg sur la Côte d’Azur, en France. Une nouvelle ère s’ouvre pour la marque d’origine française, à suivre ….
Publicité