Chantal Thomass arrête la lingerie

News | Publié le 18/12/2018 08:51:54
Figure emblématique du monde de la mode la créatrice Chantal Thomass se retire du monde de la lingerie a-t-on appris dans un communiqué de presse ce lundi. Pour autant, celle qui a un style bien à elle, ne prend pas sa retraite et va poursuivre ses activités créatives dans d'autres univers.

Une icône de la mode française

Avec son look bien à elle fait d'une coupe de cheveux intemporelle et d'un look garçonne en noir et blanc, un look unique comme un uniforme, Chantal Thomass est devenue une icône de la mode française. Avec plus de 50 ans de carrière elle a côtoyé les plus grands noms de la mode. A plus de 70 ans elle se consacrait ces dernières années à ses lignes de lingerie et à sa marque Chantal Thomass prônant le style glamour sexy. Un style fait de rose et de noir, de nœuds et autres rubans, qu'elle décline régulièrement lors de collaborations avec de nombreuses marques comme Maisons du Monde, Damart, le Crazy Horse et bien d'autres. Une créatrice qui n'hésite pas à voyager dans des univers aussi variés que l'hôtellerie; le design; la décoration etc ...

Aujourd'hui elle va donc se consacrer pleinement à ses activités de créatrices et à ces collaborations puisqu'elle arrête de dessiner de la lingerie. Elle a ainsi transmis la direction artistique d ela lingerie au groupe Chantelle, également propriétaire des marques Passionata, Darjeeling, Orcanta. 

" Si mes activités, démarrées il y  aplus de 40 ans, sont surtout connues pour la lingerie et la mode, en réalité elles ont toujours été largement diversifiées. L'avenir de la marque Chantal Thomass sera entre de bonnes mains, puisque les prochaines collections seront toujours conçues par une grande maison française spécialisée dans la lingerie c'est la société Chantelle." déclare Chantal Thomass.
 

Par Fashions-addict.com

Publicité