News

Publié le 19/11/2013
Chantal Thomass nouvelle créatrice invitée de Coca-Cola Light
C'est la créatrice française iconique Chantal Thomass qui s'est vue confier les commandes de la direction artistique de Coca-Cola Light. En effet chaque année la célèbre boisson fait appel à un designer de renom afin que celui-ci réalise une version collector de la bouteille Coca-Cola Light. Après Nathalie Rykiel, Karl Lagerfeld, Jean-Paul Gaultier et dernièrement Marc Jacobs c'est donc Chantal Thomass, 66 ans, qui signe cette nouvelle collaboration mode.

C'est la photographe de mode de renommée internationale, Ellen Von Unwerth qui signe le portrait très "travaillé" de cette campagne. Shootée dans un décor rose poudré, l’une des couleurs fétiches de la créatrice, le visuel met en scène la créatrice dans son célèbre look, jouant avec insolence avec un ruban de satin noir, clin d’œil à ses créations qui ne manqueront certainement pas de charme !

Chantal Thomass a déclaré : "Je suis honorée de me voir confier la Direction Artistique de Coca-Cola light pour le Printemps 2014 ! Quelle meilleure façon de célébrer les femmes qu’en réinterprétant les codes du glamour et la sensualité de la lingerie sur cette boisson iconique !". On peut s'attendre à un duo de canettes et bouteilles tout en espièglerie et glamour de la part de celle que l'on reconnait - comme Karl Lagerfeld - à son look unique. La canette Coca-Cola Light dessinée par Chantal Thomass sera disponible en grande surface pour la Saint-Valentin 2014, suivie par la bouteille aluminium en avril 2014.

Par Fashions-addict.com

Les articles les plus lus : A lire également :
- David Bowie, Arizona Muse, Romain Gavras, David Sims pour Louis Vuitton - Nicolas Ghesquière prend les commandes de Louis Vuitton
- Le N°5 de Chanel , sujet d'une exposition à Paris - Cristiano Ronaldo lance sa marque de sous-vêtements (Video)

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

FR Mens 300x250 xmas

Publicité