Charlize Theron, Gigi Hadid, Emma Stone .... Toutes addict au sac Capucines

News | Publié le 20/03/2020 11:55:07
Le succès d'une marque de luxe repose souvent sur un savoir-faire exceptionnel mais aussi sur quelques pièces emblématiques. Les accessoires et plus particulièrement les sacs remplissent ce rôle parfaitement. on les appelle des "it bag" , des sacs incontournables et ultra désirables !

De multiples versions pour ce sac iconique de la Maison Louis Vuitton

Ces "it bag" sont pour beaucoup de fashions addict des pièces emblématiques qu'il faut absolument avoir. Chez Hermès c'est le "Birkin", chez Chanel le "2.55" etc ... Chez le N°1 mondial du luxe le sac Capucines est en passe de devenir culte chez Louis Vuitton. De nombreuses stars en sont déjà totalement fans. On a ainsi vu les actrices Charlize Theron et Emma Roberts (photo en haut), mais aussi la top model Gigi Hadid et Emma Stone (photo ci-dessous), ambassadrice Louis Vuitton, portées ce sac iconique. Les mannequins Karlie Kloss et Laura Harrier ou encore Florence Pugh sont aussi de celles qui ont fait du sac Capucines leur it bag du moment.

Gigi Hadid et Emma Stone
On vous recommande également ces articles :
Leica et Mykita s'unissent pour des solaires de luxe
Le luxe belge de Lebeau-Courally s'impose en France
Le tie and dye à l'honneur chez Louis Vuitton
Chez Louis Vuitton on se félicite de la popularité grandissante de cet accessoire luxe et fashion. Un toucher souple, une architecture géométrique, une signature emblématique : créé en 2013, le sac Capucines, nommé ainsi en référence au tout premier magasin Louis Vuitton ouvert rue Neuve-des-Capucines en 1854, est incontestablement aujourd'hui l'un des modèles les plus iconiques de la Maison. Fleuron du savoir-faire du malletier, il en porte ses valeurs, son ADN et se réinvente chaque saison dans un dialogue constant avec la modernité.
Snow, eau de rose, dragon fruit, banane... : ce Printemps-Été 2020, les couleurs monochromes impulsent une touche lumineuse, pop, fraîche et acidulée au sac Capucines, que l'on pourra choisir en version PM (Petit Modèle), BB ou la nouvelle taille permanente Mini.
Capucines Mini corail en cuir Taurillon et peau d'ayers 3600 €

Infos pratiques :
Ci-dessus : Capucines Mini corail en cuir Taurillon et peau d'ayers | Prix :  3 600 euros

 

Par Fashions-addict.com
Publicité