Charlotte Gainsbourg et sa fille pour la collaboration J Brand et Comptoir des Cotonniers

News | Publié le 12/02/2016 09:54:13
La marque américaine de jeans J Brand et l'enseigne française de prêt à porter Comptoir des Cotonniers s'associent le temps d'une saison afin de proposer aux fashions addict une collection capsule inédite.


Cette collection sera disponible à partir du 24 février 2016 dans les magasins Comptoir des Cotonniers en France, en Belgique, en Espagne et au Japon. Elle sera composée de deux styles de jeans, d’une veste et d’une robe disponibles en cinq couleurs raffinées : noir, blanc, gris clair, vert sauge et bleu clair. Cette capsule exclusive associe l’expertise denim de la marque californienne de mode haut de gamme J Brand et l’élégance décontractée à la française de Comptoir des Cotonniers. En mettant l’accent sur le minimalisme, cette collection incarne luxe discret et qualité haut de gamme. Ambassadrice de la marque Comptoir des Cotonniers depuis l'été 2015 l'actrice française Charlotte Gainsbourg a accepté d'être avec sa fille Alice Attal, les ambassadrices de cette collections.

De jolis looks pour le printemps

Les fans de mode et les femmes qui suivent les tendances devraient avoir un joli coup de cœur pour ces pièces en jean. On aime particulièrement le modèle "Ginger" un Jeans chic ajusté, taille mi-haute, plissé au genou. Disponible en vert sauge ou noir, ce jeans en stretch de haute qualité incarne l’esprit d’un style parisien désinvolte et contemporain. Pour les beaux jours on opte pour la petite robe Safari, une robe à l’attitude cool et au style cosmopolite en denim qui sera disponible en vert sauge et en bleu clair.

Anne-Valérie Hash, Directrice de la Création, Comptoir des Cotonniers, a déclaré à propos de cette collection : « J’ai imaginé une fille française battant le pavé parisien avec cette allure chic, simple et assurée. Une fille aux longues jambes évoquant le glam’ chic californien que J Brand interprète à la perfection »

Infos pratiques :
Disponible à partir du 24 février 2016

Par la rédaction
Publicité