Chez Uniqlo c'est Federer qui porte le jean

News
Publié le 08/02/2019
Pour la promotion de sa nouvelle collection de jeans l'enseigne Uniqlo, groupe Fast retailing, a fait appel au champion de tennis suisse Roger Federer. Pour la première fois, l'ambassadeur de la marque apparaît dans une campagne mondiale pour Uniqlo. Il présente ainsi la philosophie LifeWear qui illustre la nouvelle collection de jeans Uniqlo, gage de confort au quotidien.

Avant tout le confort

A propos de cette collaboration et de son rapport au jean Roger Federer raconte « Mon temps libre est vital. J'aime me ressourcer auprès de mes amis et de ma famille, m’extraire de l’univers du tennis. J'aime visiter les galeries d’art, écouter de la musique, dîner avec mes proches, tout ce qui est synonyme de détente. Et bien sûr, courir partout avec mes enfants est toujours un grand bonheur pour moi. Mes vêtements doivent être confortables, et le jean est une matière que j’aime beaucoup. Je porte des jeans depuis que je suis enfant, et c’est encore aujourd’hui l’un de mes vêtements préférés.
Lorsque je choisis une tenue, je privilégie avant tout le confort parce qu’il est important pour moi de me sentir à mon aise tout au long de la journée. Les jeans Uniqlo sont véritablement confortables et je peux les porter au quotidien »
.
Les jeans Uniqlo se distinguent par un travail important autour de la coupe, du confort en privilégiant une matière de qualité et durable. Les finitions sont ajustées pour un style moderne et intemporel. Cette nouvelle collection sera disponible dès le Printemps dans l'ensemble des magasins Uniqlo. La nouvelle campagne Uniqlo s’inspire du quotidien de Roger Federer chez lui, vêtu d’un jean, un basique confortable apprécié de tous qui incarne la quintessence de LifeWear. Le champion de tennis recordman des victoires en Grand Chelem a choisi de porter un jean Ezy Uniqlo dans la campagne, son modèle préféré parmi la collection de jeans Uniqlo.

Infos pratiques :
Prix : Entre 29, 90 € et 39, 90 €

Par fashions-addict.com

Publicité