News

Publié le 12/12/2017
Christian Louboutin collabore avec Disney pour la première du nouveau Star Wars
L'histoire entre le chausseur mondialement connu Christian Louboutin et Disney s'inscrit dans le temps. Après avoir travaillé avec Disney lors de sorties de "Cendrillon" (2012) et "Maléfique" (2014), Christian Louboutin signe une nouvelle collaboration avec les Studios Disney pour célébrer la sortie tant attendue du prochain opus de Star Wars : Les Derniers Jedi.

Des souliers collector

Cette collaboration exceptionnelle s'inscrit sous le nom de « Nomad Shoemaker », elle prend la forme d’une installation unique, mêlant la créativité et le savoir-faire du créateur à l’imagination et l’innovation de l’univers Star Wars. Cette installation, présentée lors de la première mondiale du film à Los Angeles, s'inspire autant des différents opus de la saga que des archives du créateur, comme L’Ultima Ballerina, ce soulier spectaculaire caractérisé par un vertigineux talon de 20 centimètres. Pour compléter cette pièce maîtresse, Christian Louboutin a imaginé quatre autres souliers inédits, véritables clin d’œil à la personnalité de chaque héroïne du film : Rey (Daisy Ridley), la vice-amirale Amilyn Holdo (Laura Dern), la capitaine Phasma (Gwendoline Christie) et Rose Tico (Kelly Marie Tran). Chaque soulier est orné d’un bijou strassé directement inspiré du vaisseau Tie Fighter.
Le fruit de cette collaboration est mis aux enchères entre le 7 et le 20 décembre sur le site charitybuzz.com/StarWars. L’intégralité des bénéfices sera reversée à la Starlight Children's Foundation via Star Wars : Force for Change. Encore une belle initiative pour Christian Louboutin.


Par Fashions-addict.com

Publicité