BeauteSante

Publié le
02/11/2016
Christian Louboutin dévoile ses huiles parfumées
Après avoir présenté il y a quelques semaines ses premiers parfums, le créateur de chaussure Christian Louboutin étoffe sa présence dans le secteur de la beauté avec des huiles parfumées dérivées de ces mêmes parfums ! Vernis, parfums, Christian Louboutin Beauté propose donc maintenant une gamme de plus en plus complète de produits de beauté pour la femme.

satisfaire sa féminité

Disponibles à partir de novembre 2016, les nouvelles huiles parfumées de Christian Louboutin constituent une nouvelle manière luxueuse de découvrir ses trois parfums signature pour femme : Bikini Questa Sera, Tornade Blonde et Trouble in Heaven. Ces huiles parfumées caressent la peau, il s'agit de la manière la plus indulgente et sensuelle pour une femme de se parfumer et de satisfaire sa féminité. L'idée du rituel de beauté a toujours intéressé Christian Louboutin, raison pour laquelle il tenait à ce que l'huile de parfum s'applique à l'aide une tige de verre. C'est l'élégance du geste d'une femme déposant une touche de parfum sur sa peau qui le séduit, effleurant les endroits qui lui sont chers : décolleté, poignets, clavicule, jambes, intérieur des bras, nuque, cou, ... Autant de possibilités qui font de chaque application un rituel unique et personnel.
A la fois tactile et visuellement hypnotique, le flacon des huiles de parfum est un objet d'art né de la collaboration entre Christian Louboutin et le Heatherwick Studio. Le verre ondoie et se cambre, s'habillant des codes chromatiques des parfums auxquels ils font référence : ambre foncé et or pour Bikini Questa Sera ; grenat chaud et or ombré pour Tornade blonde et pourpre royal et or pour Trouble in Heaven. Drapés d'une robe métallique matte, ils irradient.

Infos pratiques :
Prix : 320 euros les 30 ml


Par Fashions-addict.com



Les articles les plus lus

A lire également

Fashions-addict : nos 10 personnalités fashion de 2015

Les sœurs Kendall et Kylie Jenner se lancent dans la Mode

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

Le luxe : un atout pour le tourisme français