Christian Louboutin et Piper-Heidsieck réinvente un rituel

Luxe | Publié le 19/10/2009 14:44:15
La célèbre marque de champagne Piper-Heidseick s'associe avec le chausseur Christian Louboutin, que toutes les accros de chaussures connaissent pour être l'un des créateurs de souliers les plus célèbres au monde.

A elles deux, ces grandes marques, symboles d'un luxe et d'un savoir-faire à la française ont décidé de réinventer un rituel marquant des années 1880, emblématique d'une Europe qui vivait à son maximum : boire dans le soulier d'une femme !

Réinventer un rituel

Le résultat : un coffret qui contient une bouteille de cuvée brut, customisée par Christian Louboutin, ainsi qu'une flûte de cristal en forme de soulier, destinée aux travaux pratiques. Le magnifique soulier signé Louboutin possède un talon de 14 cm mais inutile de rêver impossible de le chausser. Il ne sert qu'à boire le champagne. C'est un joyau fait main, réalisé en cristal de Slovénie. Chaque exemplaire est une pièce unique.

 

Les deux Maison ont aussi en commun le goût du rouge que l'on retrouve sur l'étiquette Piper-Heidsieck et dans la signature de cuir rouge de Christian Louboutin. Elles sont aussi le symbole de la réussite de deux hommes autodidactes. Stiletto et champagne ne sont-ils pas aussi les deux ingrédients indispensables à une fête réussie ? Ce magnifique coffret devrait séduire les amateurs de luxe, de raffinement, de rituel, et les fétichistes du soulier et du champagne.

 

INFOS PRATIQUES :
Disponible à partir du 19 octobre 2009
Prix : 350 euros
Colette - 213 Rue Saint Honoré - 75 001 Paris
Lavinia - 3 Boulevard de la Madeleine - 75 001 Paris

 

Par A.D
Publicité