Luxe

Publié le 09/11/2018
Christian Louboutin lance une collection pour bébé
Après avoir conquis le cœur des femmes depuis de nombreuses années, puis celui des hommes plus récemment, le chausseur Christian Louboutin s'invite dans le monde de l'enfance en dévoilant une première collection pour bébé. C'est les mamans fan de Monsieur Louboutin qui vont être aux anges.

Des chaussons trop mignons

La chaususre, les sacsla parfumerie, la beauté et maintenant l'enfance, l'imagination de Christian Louboutin n'a plus de limites. Le lancement de sa toute première collection capsule dédiée aux souliers pour bébé est un événement d'autant que la marque de luxe française a choisi d'innover pour la commercialiser.
En effet la collection se décline en un style unnique, une taille et 3 design différents… Et seulement 600 paires sont mises en vente, au prix de 195 €, et exclusivement dans les boutiques online de la marque. Une édition limitée qui risque de disparaitre en un temps record.

Ces chaussons adorables sont ornés de minuscules arcs faits à la main et affichent des semelles rouges en feutre. On ne pouvait pas faire sans le signe distinctif si cher à Louboutin. Il seront disponibles pour les bébés de 6-9 mois en trois coloris : le rouge Loubi, graffiti noir et blanc et graffiti multicolor reprenant les thèmes de la collection printemps été 2019. 

Infos pratiques :
Prix : 195 euros
Edition limitée à 600 paires

Par Fashions-addict.com
Publicité