Luxe

Publié le 15/06/2017
Christian Louboutin nous présente Aurélien
Cette année le chausseur Christian Louboutin est l'invité d'honneur de la 92ème édition du salon Pitti Uomo, le rendez-vous incontournable de la mode masculine qui se tient à Florence en Italie. C'est là qu'il faut être pour y découvrir les dernières tendances.

L'excellence italienne


Lors de ce salon est organisé pour la première fois un tournoi de bike-polo avec huit équipes de sportifs dont nos champions du monde français "Call me daddy" qui à l'occasion de cette compétition vont inaugurer l'un des modèles phare de la collection Christian Louboutin pour l'automne hiver 2017 la sneaker "Aurélien". Cette basket que l'on a découvert cet été dans sa version haute s'inspire du basketball des années 90 et se dévoile dans une version basse très moderne. On a le choix des couleurs puisque ces sneakers se déclinant en version noire ou blanche pour un style épuré ou en color block de tons primaires et secondaires pour plus de fantaisies.
La présence de Christian Louboutin n'est pas anodine puisque le chausseur fait fabriquer ses collections masculines en Italie dans des ateliers familiaux qui utilisent les matériaux de la plus grande qualité.

Infos pratiques :
Disponible dans une sélection de boutique
Prix : 995 €

Par Fashions-addict.com
Publicité