Luxe

Publié le 02/02/2018
Christian Louboutin nous présente Rubylou son nouveau it bag
Pour de nombreuses fans le nom de Louboutin évoque le désir. Celui d'une femme pour les chaussures. Évocation également d'un certain luxe et savoir-vivre à la française. Si la réussite de Mr Louboutin s'affirme depuis toujours avec les escarpins, elle s'épanouie aujourd'hui dans les cosmétiques et depuis plus longtemps dans des accessoires tendance.

Hommage à la femme



Pour ce printemps 2018 Christian Louboutin nous dévoile un tout nouveau sac qui porte le nom de Rubylou. Une création inspirée par les courbes audacieuses des souliers et de la pierre précieuse, le rubis - symbole fort représentant l’amour et la passion. A coup sûr de part sa forme, sa taille et son style, le prochain it bag que la fashion addict se devra d'acquérir. A la fois sensuel et architectural, le design du sac Rubylou n’est pas sans rappeler les iconiques souliers Christian Louboutin. Véritable hommage à la femme, comme la plupart des créations de Christian Louboutin, la forme du Rubylou évoque ainsi la silhouette gracieuse d’une femme ainsi que la douce courbe de sa taille. Parfaitement proportionné et pensé pour un usage quotidien, Rubylou peut être porté à l’épaule ou en « crossbody ». Le sac s’ouvre par le haut pour révéler un large espace de rangement, prévu pour tous les essentiels de la journée comme du soir. A la base du sac, on retrouve un rouge vif éclatant, qui reprend le détail des iconiques semelles rouge. incontournable.
Rubylou se décline à la fois dans des coloris classiques – noir, blanc, nude, gris – mais également dans un éventail de couleurs inattendues. Toute la lumière est mise sur les pièces phares de la saison avec le modèle en serpent d’eau imprimé fleurs, le « Loubiwoodstock » en suede camel et cuir tressé et l’étincelant « Piste aux Etoiles » brodé d’astres. Pas de doute on ne peut être qu'addict à c enouveau sac à main.

Infos pratiques :
A partir de 1 290 euros

Par Fashions-addict.com
Publicité