Boutique

Publié le 20/09/2012
Christian Louboutin ouvre une première boutique en Italie

Le célèbre chausseur français Christian Louboutin, dont les chaussures font rêver des millions de femmes un peu partout dans le monde, a ouvert cette semaine sa première boutique Italienne à Rome sur la Piazza San Lorenzo. Les romaines et touristes peuvent y trouver les collections souliers, ainsi que la maroquinerie homme et femme au rez-de-chaussée de ce bâtiment à l’architecture chargée d’histoire.

Un nouveau temple Louboutin
C'est l’architecte new-yorkais Eric Clough qui a travaillé en étroite collaboration avec Christian Louboutin afin d’insuffler à cette boutique une atmosphère inspirée de la Rome antique : l’usage de la traditionnelle pierre de Tivoli apporte une lumière douce, chaude et féminine aux murs de l’espace femme. En opposition, une pierre italienne dans les tons gris donne à l’univers masculin une ambiance plus feutrée. A l’arrière du magasin, un mur d’exposition réalisé en carreaux de cuivre gravés et rétro éclairés invite les clients à découvrir l’espace.

Un nouveau lieu shopping à Rome où l'on pourra découvrir les magnifiques créations de Christian Louboutin dont la société fête cette année son 20ème anniversaire. Plus que jamais Christian Louboutin est le chausseur des stars et des shoes addict
La marque compte actuellement 55 boutiques à travers le monde et produit plus de 600 000 souliers par an.

Infos Pratiques :
Adresse : Piazza San Lorenzo In Lucina 22 – Roma

 

Par A.D

Les articles les plus lus :
- Le N°1 du luxe Bernard Arnault veut devenir belge !
- MTV VMA : carton plein pour les One Direction
A lire également :
- Alicia Keys signe une collection pour Reebok
- Page Shopping : 7 accessoires fashion pour une rentrée réussie !

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Publicité