Christian Louboutin poursuit son tour du monde avec ses sacs

Luxe
Publié le 23/04/2019
Vous connaissez certainement très bien l'univers créatif de Monsieur Christian Louboutin pour les souliers. Devenues totalement iconiques ces chaussures affolent les femmes dans le monde entier. Un style luxueux qui se décline également dans les cosmétiques mais aussi dans les accessoires de mode comme les sacs qu'ils soient à main, pour le shoppjng ou cabas !

Célébration des talents artisanaux

Christian Louboutin est de ces hommes qu changent la vie des femmes. Chausseur de métier, il a su développer un univers glamour, sexy et élégant qui sublime la femme. Si on est fan de ses souliers, sneakers et autres cosmétiques et parfums, on n'est pas insensible aux sacs que le créateur propose depuis quelques temps maintenant. Christian Louboutin s'inspire une nouvelle fois de ses voyages pour trouver l'inspiration. Après l'Africaba, le Mexicaba et le Manilacaba, retour en Europe et destination le sud avec une étape au Portugal.
Un pays proche de son cœur qui l'inspire pour donner vie à Portugaba son nouveau sac cabas pour un été aux couleurs des rues bariolées de Lisbonne. De ses poignées ornées de perles, à ses franges ou encore ses combinaisons de couleurs audacieuses, le Portugaba s'affirme avec style comme le cabas idéal pour l’été, à la fois pratique et intemporel. Un sac qui emprunte les savoir-faire traditionnels des petits villages et celui des tisseurs reconnus pour leur expertise ancienne. Des techniques régionales typiques qui consistent à tirer des fils à travers un tissu, un par un, pour créer des motifs à effet gaufré qui subliment les différentes faces du cabas. Plus qu’une simple pièce de collection élégante et intemporelle, chaque édition du Portugaba témoigne du talent artistique des artisans portugais. une fois de plus bien plus qu'un simple sac cabas de luxe ce nouveau modèle met en valeur la travail fait de passion et d'amour de ces femmes et hommes qui perpétuent une certaine tradition.

Sac cabas Portugaba

Infos pratiques :
Les sacs Portugaba seront en vente à partir du mercredi 24 Avril, sur ChristianLouboutin.com
Prix : 1690 euros
Dans toutes les boutiques du monde entier à partir du 1er mai. 

Par fashions-addict.com

Publicité