BeauteSante

Publié le
14/09/2016
Christian Louboutin s'essaye aux parfums
Tout a commencé par les chaussures jusqu'à devenir la référence mondiale en terme d'élégance, il y eut ensuite la maroquinerie avec quelques sacs et dernièrement les cosmétiques avec des vernis élégants et classieux. Mais le chausseur Christian Louboutin a pour ambition d'aller toujours plus loin et d'explorer de nouveaux horizons c'est pourquoi en cette rentrée 2016 il dévoile ses premiers parfums. Christian Louboutin en passe de devenir une marque de luxe globale ? C'est bien possible ...

"Je souhaite offrir aux femmes la liberté de s’exprimer et
de mettre en valeur leur féminité. "

Pour offrir aux femmes le meilleur de sa créativité le célèbre chausseur a imaginé trois fragrances. Bikini Questa Sera infuse l'odeur d'une nuit captivante. La chaleur du soleil sur la peau, la caresse de l’air chaud et la volupté d’une plage. La fragrance évoque le parfum du soleil qui fond sur la peau à l’instant où le jour devient nuit. Dans l’air frais de minuit, les notes de tête de jasmin et de tubéreuse scintillent au clair de lune, et miroitent sur la peau. Tornade Blonde s'affirme comme un état d’esprit. Le parfum de l’amour et de l’aventure, une sublime rose rouge alanguie sur un lit de violettes tendres et de cassis. Féminin et puissant, animal et floral. Tornade Blonde est la fragrance du désir.
Trouble in Heaven attise le feu. Mystérieux, il enveloppera celle qui aime provoquer. Faites tourner les têtes et s’emballer les cœurs, faites-vous remarquer jusqu’à la liaison dangereuse. A la fois intime et tapageuse, elle est une fragrance vénéneuse à garder contre soi, ou pour affoler ceux qui vous aiment. Trouble in Heaven est une seconde peau cousue d’iris, de patchouli et d’absolu de tonka sur laquelle résonne la chaleur de l’ambre oriental. Chacun des trois parfums Christian Louboutin revendique une personnalité unique tout en partageant une vision commune.

Pour incarner ces femmes Christian Louboutin a choisi une amie proche avec la top model et actrice Elisa Sednaoui avec qui il a travaillé notamment pour Jaeger-LeCoultre. Tant qu'aux flacons il les a pensé en collaboration avec le Heatherwick Studio. Plus connu pour des projets de grande ampleur tels que la vasque des Jeux Olympiques de Londres en 2015 ; le pavillon anglais à l’expo universelle de Shanghai, The Hive, une université tout en courbes en plein cœur de Singapour ou encore un ancien silo à grains reconverti en musée au Cap en Afrique du Sud. Le design des flacons imaginé par Thomas Heatherwick s’appuie sur l’idée initiale du drapé et de la torsion du verre afin de créer une dynamique visuelle harmonieuse et naturelle.

Pas de doute avec ces trois fragrances Christian Louboutin va une fois de plus séduire de nombreuses femmes à travers le monde !

Infos pratiques :
Ces trois fragrances seront disponibles mi-Septembre - Prix : 275 € (80ml).

Par Fashions-addict.com