Christian Louboutin s’inspire de de l’art cinétique pour cet été

Luxe
Publié le 13/03/2019
Il faut bien le connaitre découvrir une nouvelle collection signée Christian Louboutin est un doux sentiment. une sensation on se mêle volontiers impatience, insouciance et émerveillement. Rares sont les "produits" qui procurent un tel enthousiasme. Celles et ceux qui ne sont pas shoes addict ne peuvent comprendre. Avec cette nouvelle collection pour le printemps été 2019 Mr Louboutin nous comble totalement ... Une fois de plus !

Esprit espiègle et novateur

En s'inspirant de l’art cinétique, Christian Louboutin démontre toute sa créativité. Il ne cesse de se réinventer, misison pas toujours facile pour un designer. Inspirée par les maîtres de l’art cinétique des années 50 et 60 tels que Julio le Parc et Carlos Cruz-Diez, la nouvelle collection du maitre chausseur Christian Louboutin rend hommage à son amour des illusions optiques ainsi qu’à ses sources d’inspiration éclectiques, tout en faisant preuve d’une créativité débordante et d’un optimisme exubérant. Cette collection se distingue nettement par ses couleurs jouant les contrastes et ses graphismes aux éléments changeants et dynamiques. Agréable à porter et à regarder, on ne peut demander plus. 

Alliant tons vifs et détails saisissants, chaque pièce est en quête de la ligne parfaite et a été conçue pour surprendre et aller au-delà des attentes. Ne vous fiez donc pas aux apparences : les lignes verticales attirent le regard et fascinent, les surfaces brillantes font danser la lumière et chaque mouvement est accompagné d’un éclat de couleur pour un véritable effet trompe l’œil. La collection revisite les silhouettes iconiques de la maison, on retrouve ainsi de magnifiques escarpins riches de motifs, mais aussi des sneakers très tendance avec leurs semelles épaisses.
Cette nouvelle collection de souliers et de maroquinerie pour femme et pour homme incarne l’esprit espiègle et novateur de Christian Louboutin comme jamais. Une collection enthousiasmante qui comblera le strès nombreux fans de Christioan Louboutin !

Christian Louboutin été 2019

Infos pratiques :
Disponible dès maintenant

Par fashions-addict.com
Publicité