News

Publié le 02/03/2018
Christian Louboutin signe un accord de licence avec Puig
La marque de luxe Christian Louboutin et le groupe Puig ont annoncé dans un communiqué de presse la signature d'un accord de licence à long terme sous le nom de la marque Christian Louboutin, pour la beauté. Une nouvelle étape majeur pour le célèbre chausseur qui s'est lancé dans la beauté il y a cinq ans avec notamment la création de vernis et de parfums.

Un groupe espagnol puissant

Aujourd'hui Christian Louboutin s’associe à Puig dans le cadre d’un partenariat à long terme concernant la création, le développement et la distribution de ses lignes de beauté. « Je suis ravi de continuer cette aventure avec la famille Puig. Quand j’ai rencontré pour la première fois Marc et Manuel Puig, j’ai immédiatement compris que nous avions énormément en commun. Nous sommes deux entreprises familiales, parlons le même langage et sommes passionnés par ce que nous faisons. Puig sera complètement à même de développer la vision que j’ai de la beauté tout en respectant les valeurs de notre Maison », a commenté Christian Louboutin.
Marc Puig – Chairman and CEO de Puig – déclare : « Nous sommes ravis de cet accord avec Christian Louboutin. Nous respectons sa créativité, sa marque, et souhaitons renforcer la place unique et innovante qu’il occupe dans le domaine de la beauté. »
Puig est une société familiale de mode et de parfums basée à Barcelone depuis trois générations. La performance de Puig s’est traduite par une croissance significative avec un chiffre d’affaires 2016 de 1,790 milliard d’euros. Le groupe compte parmi son portefeuille des marques en propre avec Carolina Herrera, Nina Ricci, Paco Rabanne, Jean Paul Gaultier, Penhaligon’s et L’Artisan Parfumeur mais également avec des marques sous licence comme Prada, Valentino, Comme des Garçons ainsi que des parfums de célébrités (Shakira, Antonio Banderas ...). Des produits vendus dans plus de 150 pays.


Par Fashions-addict.com