Christina Aguilera a choisit les lunettes Carrera

News | Publié le 03/05/2010 10:49:11
Le dernier clip vidéo musical longtemps attendu de Christina Aguilera, "Not Myself Tonight", sort enfin et dans celui-ci la sensuelle chanteuse porte une paire de lunettes de soleil de la légendaire Collection Vintage Carrera, l'accessoire mode indispensable qu'il faut absolument posséder cette saison.

Les lunettes Endurance en guest star

Dans le clip vidéo réalisé par Hype Williams et produit par RCA Records, Christina Aguilera se découvre sous de nouvelles formes. Dans la vidéo, la chanteuse se transforme en de multiples personnages possédant tous une touche du comportement enjoué et fort que les fans ont adoré. La vidéo stylisée montre Aguilera les yeux tournés vers le futur, donnant une vision fugitive de ce qui va arriver. La chanson "Not Myself Tonight" a un rythme de danse résolument optimiste et entrainant : "Not Myself Tonight" est le principal single du nouvel album "Bionic" et est déjà un tube !
Durant sa performance, Christina porte le modèle de lunettes de soleil "Endurance" de CARRERA, l'un des modèles aux couleurs vives de la Collection Vintage CARRERA. Fabriqué en Optyl (une marque identifiant un plastique exclusivement utilisé par le Groupe Safilo), le modèle "Endurance" tire son inspiration des modes rétro des inoubliables années 80 et attire l'attention par sa forme Aviator très reconnaissable. Ces lunettes de soleil CARRERA très tendance et avant-gardistes aident à définir le dernier chapitre du style novateur et toujours en évolution de Christina et confirment son rôle de symbole inconditionnel de la mode.
La Collection Vintage CARRERA présente de nouveaux styles tendance de lunettes de soleil qui trouvent un écho auprès des jeunes lanceurs de mode élégants du monde entier. Personnalisés avec des détails rétro emblématiques, les nouveaux modèles CARRERA ont atteint le statut d'objets culte et symbolisent de façon audacieuse la mode d'aujourd'hui.

 

Par la rédaction
Publicité