Christina Ricci et Dianna Agron dans un film pour Roger Vivier

News | Publié le 31/01/2020 10:32:27
Pour ce début d'année la marque de luxe Roger Vivier, spécialiste de la chaussure, nous dévoile le film « Abracashoes » mettant en avant l'un des modèles les plus emblématiques de la Maison : la Belle Vivier. Imaginé par le Directeur artistique Gherardo Felloni, « Abracashoes » a également en vedette les actrices Hollywoodiennes Christina Ricci et Dianna Agron.

Un peu de magie et beaucoup d'élégance

Pour Gherardo Felloni, Christina Ricci est une actrice culte. Il a grandit avec ses long-métrages comme "Les Deux Sirènes", "La Famille Addams" et "Buffalo '66". « Christina est l’une de mes actrices favorites, je l’admire beaucoup. Elle avait d’ailleurs participé à notre évènement Hôtel Vivier Los Angeles » confie-t-il. Dianna Agron est, elle, connue pour son rôle de Quinn Fabray dans Glee. Gherardo Felloni a tiré son inspiration de cette série télévisée à succès pour l’Hôtel Vivier Call Time, en dédiant l’une des pièces à une scène inspirée de la chanson « I Say A Little Prayer » d’Aretha Franklin. « Dianna est une jeune actrice talentueuse. Sa beauté et son sex-appeal m'ont séduit au premier coup d'œil ».
On vous recommande également ces articles :
Viktor & Rolf imagine des chaussures et accessoires pour Melissa
Louis Vuitton signe un partenariat avec la NBA
Fashion Week Paris Couture PE 2020-2021 : Georges Chakra célèbre le Liban
Pour ce film on retrouve les deux actrices dans un théâtre où un spectacle de magie est sur le point de commencer. Christina Ricci est la maîtresse de l'illusion. Comme souvent dans un tel show elle cherche un volontaire dans le public, en regardant étrangement davantage les souliers que les visages. Après une légère hésitation, elle choisit Dianna Argon, qui porte une paire d’escarpins Belle Vivier. Surprise d’avoir été choisie, Dianna rejoint Christina sur scène et s’allonge dans la boîte ... Et sous le regard sceptique de Gherardo Felloni, assis à une table. Christina tient la scie et commence son tour. La grande illusionniste opère d’un mouvement rythmé, hypnotisant le public. Christina scie de plus en plus vite, tandis que les pieds de Dianna bougent frénétiquement à l’extérieur de la boîte. Pour connaitre la suite de ce film intitulé « ABRACASHOES » nous vous invitons à découvrir la vidéo ci-dessous :

 

 

Par Fashions-addict.com
Publicité