Déco

Publié le 28/09/2015
Christofle innove dans l’art de la table
La maison Christofle, bien connue des amateurs de belles vaisselles et de savoir-faire, bouscule les codes traditionnels de l’art de la table et propose un concept inédit en adéquation avec l’époque. Un objet aspirationnel, elliptique et éclatant qui ne laisse rien deviner de sa fonction. Un objet qui fait le pont entre l'art et le quotidien, entre le pratique et l'esthétique.

Une forme unique



Pièce décorative de forme ovoïde et compacte, Mood dévoile un nouveau couvert contemporain, épuré et universel, en métal argenté pour six personnes. Destiné aux dîners impromptus ou aux brunchs décontractés, Mood s’invite à toutes les tables comme une promesse de partage et d’émotion. Christofle, orfèvre d’excellence, propose ainsi sa vision avant-gardiste d’une convivialité décomplexée qui ne sacrifie rien au raffinement et à l’élégance.
Cet écrin en Acier brillant avec blason Christofle gravé et sa galette intérieure en noyer s'intégrera facilement à tous types d'intérieurs avec son allure unique. A l'intérieur un set de couverts en Métal Argenté de 24 pièces pour 6 personnes avec 6 fourchettes de table, 6 cuillères de table, 6 couteaux de table, 6 cuillères à café. Un objet design comme on aime !

Infos pratiques :
Prix : 950 €

Par Fashions-addict.com