News

Publié le 22/08/2013
Cinema : c'est officiel Marion Cotillard sera Lady Macbeth
C'est certain Marion Cotillard est bien installée à Hollywood et sa carrière américaine semble plus que jamais sur la bonne route. Elle enchaîne les projets. Après "Blood Ties", le premier film américain réalisé par Guillaume Canet (son compagnon) avec notamment Clive Owen et "The Immigrant" de James Gray, avec Joaquin Phoenix et Jeremy Renner, deux projets que l'on découvrira au cours de l'année, Marion Cotillard a signé pour une nouvelle version de Macbeth.

Dans cette super production la star française aura pour partenaire Michael Fassbender, lui aussi très en vue actuellement. Ce nouveau contrat fait suite au désistement de l'américaine Natalie Portman, qui devait initialement tenir le rôle de Lady Macbeth. Inspiré de la pièce de théâtre de William Shakespeare les deux acteurs joueront les époux Macbeth. C'est Justin Kurzel qui sera aux commandes de cette adaptation dans le tournage est prévu à partir de janvier 2014 au Royaume-Uni.

Par A.D

Les articles les plus lus : A lire également :
- Enquête : les 10 personnalités françaises les plus fashion de 2013 - Laetitia Casta glamour dans la dernière campagne Dolce & Gabbana (video)
- Le N°5 de Chanel , sujet d'une exposition à Paris - Calvin Klein dévoile sa campagne avec Christy Turlington Burns

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

FR Mens 300x250 xmas

Publicité