Citizens of Humanity, un Noël tout en velours

Mode | Publié le 08/11/2019 08:19:45
Le compte à rebours avant les fêtes de fin d’année est lancé! Les téléfilms de Noël font leur grand retour, les magasins de déco présentent leurs dernières bougies et boules de noël, les marques de make-up nous invitent dans leur univers enchanteur et magique… Et il est également l’heure pour Citizens of Humanity de nous présenter son vestiaire pour un Noël velouteux.

Un Noël sophistiqué tout en douceur

Fondée en 2003 par le styliste Jérôme Dahan spécialiste du denim qui a depuis quitté la société pour d'autres projets (Jean Atelier) et basée à Los Angeles, Citizens of Humanity véhicule une image de marque avant-gardiste, qui s’est forgée une réputation sans égale avec ses jeans premium flirtant avec le luxe. La plus grande attention est portée au moindre détail, la coupe est impeccable et notre confort est optimal.
On vous recommande également ces articles :
Interview Claire Despagne, créatrice du 1er stick à boire anti-âge
Tommy Hilfiger s'aventure chez Amazon
Levi's rend hommage à la saga Star Wars
Pour les fêtes de fin d’année 2019, la marque présente sa collection de Noël, entre velours et velours côtelé, dans un esprit années 70. Le style est aux formes bootcut et évasées. Les couleurs sont automnales (bleu foncé, noir, orange, rouge, vert). La recette d’un look simple mais efficace pour passer des fêtes magiques ? Une petite merveille en velours en bas, une touche de couleurs et un soupçon de légèreté avec un haut bien choisi. Quelques jolies pièces en cuir et en jean se sont également glissées dans le vestiaire de la marque. Alors quel sera votre choix ? Plutôt velours, jean ou cuir pour fêter Noël ?
ET au quotidien, cette collection, vous permettra de laisser libre cours à votre imagination en vous créant plusieurs looks différents : plutôt casual avec un top simple ou des sneakers, ou plus habillé en préférant une blouse légère ou des escarpins.

 

Par C.D 
Publicité