News

Publié le 13/06/2017
Citroën dévoile son nouveau SUV compact sur les toits de Paris
C'est à quelques mètres de la Place de Clichy à Paris que la marque Citroën a dévoilé hier soir son tout nouveau SUV compact marquant ainsi une nouvelle offensive de la marque française sur ce segment très porteur. Un premier modèle suivi en fin d'année d'un autre crossover plus familiale. Ce C3 Aircross s'adressant à une clientèle jeune et dynamique ayant envie d'aventure en ville comme à la campagne.

Un caractère bien affirmé


Pour présenter ce nouveau modèle Citroën a investi un lieu atypique avec une vue imprenable sur les toits de Paris mettant joliment en valeur les lignes de ce SUV compact s'inscrivant parfaitement dans les lignes novatrices de la nouvelle Citroën C3. Côté animation deux groupes de rock français ont fait le show. Deux découvertes soutenues par le firme Citröen qui confirme ainsi son souhait de faire émerger de jeunes talents. Le groupe Mehari dont une composition sera la synchro mondiale de la campagne d'un prochain SUV, et le groupe Blow qui lui voit l'une de ses compositions illustrer la campagne de ce C3 Aircross.

Un modèle de voiture qui se positionne sur le segment des SUV compact (où l'on trouve notamment le Captur de Renault, la Fiat 500x, ou bien encore le Peugeot 2008) et qui propose des volumes généreux avec un style très pop et moderne. Une personnalité certaine (qu ne fera pas l'unanimité mais ça on a l'habitude chez Citroën) renforcée par un large choix de personnalisation, avec  90 combinaisons à l’extérieur et 5 ambiances à l’intérieur. Très habitable et modulable ce SUV s’ouvre vers l’extérieur grâce à son toit ouvrant vitré panoramique. Porteur du programme « Citroën Advanced Comfort », C3 Aircross invite au bien-être à bord et à une expérience de conduite inédite. A l'aise aussi bien en ville que sur routes, il voit ses capacités d’évasion étendues grâce à son Grip Control avec Hill Assist Descent et bénéficie de toutes les technologies modernes avec 12 aides à la conduite comme l’affichage tête-haute et 4 technologies de connectivité comme la recharge sans fil pour Smartphone. Une nouvelle fois Citroën propose avec ce SUV un modèle de voiture qui a du caractère et un très beau design à l'intérieur comme à l'extérieur, il ne reste plus qu'à juger de son comportement routier. Ce nouveau SUV Compact Citroën C3 Aircross sera commercialisé en Europe au second semestre 2017.

Par L.L
 


Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 

Publicité