News

Publié le 30/01/2018
Clin d’œil de Lily-Rose Depp à sa mère Vanessa Paradis pour Chanel
La Maison Chanel poursuit son partenariat avec la jeune actrice Lily-Rose Depp en la choisissant pour incarner sa nouvelle campagne maquillage Rouge Coco. En clin d’œil à la campagne culte du parfum Coco, réalisée en 1992 par Jean-Paul Goude avec Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp se balance assise sur une balançoire. Une nouvelle campagne à découvrir le 22 février 2018.

Une future star mondiale



L'actrice franco-américaine Lily-Rose Depp s'affirme au fil des mois comme la valeur montante du cinéma mondial. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp qui se partage entre Paris et Los Angeles enchaîne les tournages et vient de terminer le film "Les fauves" de Vincent Mariette avec Laurent Lafitte et Camille Cottin. Un thriller passionnant tourné en Dordogne. En 2016 Lily-Rose est devenue l'égérie du parfum N°5 L'Eau et en 2017 le visage de la campagne Rouge Coco toujours pour Chanel.
Pour cette nouvelle campagne Lily-Rose Depp se balance au gré de la musique, clin d'oeil appuyé à la campagne de 1992 réalisée par Jean-Paul Goude avec Vanessa Paradis. Le shooting de cette nouvelle campagne est signée Patrick Demarchelier. La nouvelle collection Rouge Coco sera mise en vente le 2 mars prochain.

Par Fashions-addict.com
Publicité