Clip coup de cœur : les roller girls de Supermassive

Culture | Publié le 31/01/2020 10:32:27
Une fois encore la french touch, l'électro à la française va faire des ravages avec ce tube One Night Stand signé Supermassive & The Ware feat. Nina. Cette collaboration entre les montpellierains de Supermassive et le duo aixois The Wave promet d’enflammer les dancefloor un peu partout sur la planète. D'autant plus que la chanson est accompagnée d'une vidéo pour le moins efficace et sexy.

Barcelone pour décor

Après "Reason" sorti en septembre dernier le groupe Supermassive nous propose en ce début 2020 le single "One night stand" un morceau réalisé en collaboration avec le duo "The Ware". On y retrouve également Nina une jeune chanteuse très talentueuse qui pose sa voix sur ce tube. Les garçons de The Wave avaient composé ce titre jamais sorti avec Nina il y a deux ans. Un titre diffusé sur Soundcloud et découvert par Supermassive qui ont décidé de reconstruire ce morceau avec leur patte 2019, le réenregistrant avec Nina. Ce single marque aussi une étape importante pour le groupe qui accueille de nouveaux talents sur le label Rose Music.
On vous recommande également ces articles :
Viktor & Rolf imagine des chaussures et accessoires pour Melissa
Louis Vuitton signe un partenariat avec la NBA
Visites incontournables à Barcelone
Pour accompagne ce tube en puissance le clip "One night stand" s'inscrit dans le mouvement féministe actuel. Dans cette vidéo on retrouve 4 jeunes femmes indépendantes, libérées qui sortent s'amuser entre copines sans prêter plus que ça aux regards des autres. " On a trouvé que des filles en roller "Queens of the road" collaient parfaitement à l'image de la femme libre qu'on voulait donner. Le comportement de ces filles fait écho aux paroles de la chanson qui parle d'une nana qui assume ses désirs éphémères " One nigh stand " sans engagement, une nuit où tout devient possible, où hommes et femmes sont à égalité. On a voulu mettre à l'honneur les femmes contemporaines qui nous inspirent, One Night Stand leur rend hommage. Le clip a été réalisé en 2 jours de tournage intenses, notre équipe a sillonné les rues de Barcelone à la recherche des meilleurs spots tout en essayant de ne pas perdre les filles qui traçaient avec leur roller." raconte Supermassive. Découvrez la vidéo ci-dessous :

 

 

Par Fashions-addict.com
Publicité