VoyagesEtLoisirs

Publié le 19/09/2007
Club Med Gym apporte un nouveau soufle dans le Fitness
En ce mois de septembre CLUB MED GYM apporte un nouveau soufle dans l'univers du fitness. Tout d’abord un relooking de l’image avec un nouveau logo pour une image plus raffinée s’inspirant de la maison mère le Club Med. Puis des innovations destinées aux adeptes du plaisir par le corps ! Ensuite modernisation du matériel dans de nombreux clubs, renouvellement de plus de 650 appareils an partenariat avec Life Fitness notamment dans les Club Med Gym de Maillot, République, Nation, Italie et Grenelle. Life Fitness est une marque américaine réputée pour son dynamisme et sa recherche permanente de performance. Avec ces nouvelles machines priorité est donnée à la satisfaction et au confort avec un niveau de sécurité élevé.
Mais ce qui nous a tout particulièrement marqué dans ce renouveau c’est l’arrivée dans le Nike Dance Workout de la nouvelle chorégraphie African Dance. Grâce à Jamie King et à Nike, ce nouveau programme transporte les participants vers d’autres horizons, vers un fitness composé de pas incroyables sur des rythmes tribaux. Ce programme inspiré des danses et musiques d’Afrique de l’ouest mélangé au style unqiue de Jamie King apporte une véritable innovation dans le fitness. Musicalement imprégné de percussions africaines, de hip hop et d’electro, cette nouvelle version de danse fitness permet d’améliorer la resistance cardiovasculaire et l’endurance, tout en brûlant un maximum de calories.
Voilà une belle occasion d’évader son esprit tout en faisant travailler son corps. Plaisir et effort, les atouts pour la réussite d’un programme d’entrainement.

Ce programme est disponible depuis le 10 septembre dans le réseau Club Med Gym
Publicité