Coach dévoile sa nouvelle campagne avec Michael B. Jordan

News | Publié le 01/08/2019 08:55:04
La marque américaine Coach vient de dévoiler sa nouvelle campagne de communication présentant sa collection automne-hiver 2019. Cette campagne est l'occasion de montrer la nouvelle vision de son directeur de la création, Stuart Vevers, inspiré par un nouveau casting d'ambassadeurs « 21st Century Dreamers », « Les rêveurs du 21 ème siècle », qui vivent intensément leur envie de liberté dans la ville de
New York, le berceau de la marque.

L'esprit de New-York

La campagne met en vedette les égéries de Coach, l'acteur Michael B. Jordan (Creed, Black Panther ...) et l'actrice et mannequin Kiko Mizuhara. Dans cette série de clichés on retrouve également de nouveaux visages, rejoignant la famille Coach, comme Yara Shahidi, Jemima Kirke, Lolo Zouaï, Miles Heizer et la nouvelle ambassadrice de Coach, Liu Wen. Spontanée, réelle et libre d'esprit, la campagne présente un nouveau chapitre de la marque de luxe tout en restant fidèle à son histoire, ses valeurs et son authenticité. Pour donner vie à cette campagne, Stuart Vevers a collaboré avec le photographe Juergen Teller et le réalisateur Todd Tourso, ainsi qu'avec la styliste Venetia Scott, le maquilleur Dick Page et le coiffeur Christiaan.
« Juergen Teller était mon choix instinctif pour cette campagne », a déclaré Stuart Vevers. « Il est capable de retranscrire l'esprit chaleureux, sans prétention et ludique que je souhaitais. Il est reconnu pour capturer une essence unique et a ainsi révélé les personnalités authentiques de notre casting. Son interprétation de notre maison, à New York, est nouvelle et moderne, ce qui reflète tout à fait ma vision futuriste de la maison et son attitude inclusive ».
On vous recommande également ces articles :
Rise of human la marque de sneakers indépendante française
FACETASM présente une collection hommage à Coca-Cola
Heure d'été pour Selena Gomez et Puma

Cette nouvelle campagne a été shootée dans des lieux emblématiques de la ville de New York, notamment le Lower East Side, le ferry de Manhattan, le pont de Brooklyn et Central Park. Il met en lumière les nouveaux sacs de la maison, dont le sac à bandoulière Tabby, le sac à dos Troupe et le sac à dos Rivington. Les films, réalisés par Todd Tourso, qui a notamment collaboré à plusieurs reprises avec Beyoncé pour des clips, seront diffusés tout au long de la saison. Ils débuteront par un film principal, suivi d’une série de mini-films mettant en scène les membres du casting. Avec une narration poétique de l'acteur Michael B. Jordan et Yara Shahidi, ces films dévoilent le nouvel esprit de la marque imprégné de la ville de New-York et de ces rêveurs du 21e siècle.

Découvrez le film ci-dessous

Par fashions-addict.com
Publicité