News

Publié le 24/11/2017
Coca-Cola Zéro Sucres s'habille avec les héros Star Wars
À l’occasion de la sortie au cinéma du film " Star Wars : les derniers Jedi " le 13 décembre prochain, Coca-Cola Zéro Sucres s’associe à la saga Star Wars pour proposer un dispositif inédit « Full Force Zéro Sucres ». L'occasion de dévoiler des bouteilles de Coca-Cola Zéro Sucres illustrées des visuels des héros de la Saga Star Wars.

Déjà culte pour les fans

Luke Skywalker, Rey, Kylo Ren, Finn, Poe Dameron et les Stormtroopers s'installent ainsi sur les bouteilles de Coca-Cola Zéro Sucres pour la sortie tant attendue de ce nouvel opus de la saga culte. Les personnages emblématiques de " Star Wars : les derniers Jedi " sont à retrouver du 22 novembre 2017 au 3 janvier 2018 sur six bouteilles en aluminium Coca-Cola Zéro Sucres ! Ces bouteilles collector, tout droit sorties d’une autre galaxie, seront en vente dans de nombreux cinémas et magasins. Les enseignes commercialiseront quatre bouteilles collector, dont une en exclusivité.
Seul Disneyland Paris proposera en exclusivité la collection des six bouteilles à l’effigie des héros, en vente à l’unité et en format coffret.
De quoi combler les fans toujours aussi nombreux de la saga culte du cinéma américain.

Infos pratiques :
Prix de vente conseillé : Bouteille en aluminium de 25 ml : 1 € - 1,10 €


Par Fashions-addict.com