Coca-Cola x Morphe : la collection makeup qui pétille

BeauteSante | Publié le 16/06/2020 08:52:13
On ne compte plus les partenariats surprenants des marques de cosmétiques avec d’autres entreprises d’univers différents. La palme de la collection la plus pétillante de l’année revient au partenariat entre Morphe et Coca-Cola.

Une collection feel-good et colorée

Bien évidemment, cette collection sera aux couleurs de la célèbre marque de boissons pétillantes et s’inspirera de la forme iconique des bouteilles. Alors on doit s’attendre à quoi ?
- Une palette de 18 fards à paupières aux couleurs iconiques, en passant du bleu glacé au rouge ou encore des tons plus neutres.
- Un set de 7 pinceaux pour les yeux à la forme d’une bouteille de Coca-Cola. Un retour aux origines de Morphe.
- Un set de 4 rouges à lèvres liquides pour des lèvres brillantes mais non collantes. Oserez-vous porter la teinte Classic Babe, ce rouge coca-cola pétillant ?
- Trois highlighters visage et corps pour briller de mille feux
- Un set de 4 éponges pour le teint en deux tailles
On vous recommande également ces sujets :
Avec Terraké les fibroblastes luttent contre le vieillissement
Fran Summers nouvelle image de Givenchy Parfums
Nous avons testé le Cica-Filler des laboratoires Lierac

De quoi se concocter un look rafraîchissant et feel-good pour l’été et se redonner un petit coup de boost après une période plutôt anxiogène où bonne humeur et petits plaisirs de la vie sont plus que nécessaires.
Cette collection de make-up est une première pour la célèbre marque de boisson américaine, et dans la continuité de la stratégie de Morphe. La marque de cosmétiques, qui a débarqué en France en 2019, surprend toujours plus avec des collaborations à gogo, essentiellement avec des influenceurs comme la sud-coréenne Pony Park ou l’américain Jaclyn Hill. Si elle proposait à son lancement uniquement des pinceaux et des outils de maquillage, elle a su élargir sa gamme aux yeux, au teint et aux lèvres. Elle a construit son identité autour d’une image de marque fun, pétillante et colorée. Il semblait donc tout naturel qu’un jour Morphe s’associe à une marque comme Coca-Cola ayant une communication décalée, drôle et colorée. Depuis plusieurs années Coca-Cola ne cesse de s'adresser aux femmes faisant souvent de son logo un objet iconique et de ses couleurs une tendance. Dernièrement Coca-Cola a collaboré avec la griffe très hype Koché et a travaillé dans le passé avec des grands noms de la mode comme Karl Lagerfeld, Marc Jacobs ou encore Jean-Paul Gaultier. Une diversification qui ne cesse de se faire remarquée et on aime beaucoup ça. Nul doute que cette ligne de cosmétiques aura son public de fans !

collection Coca-Cola x Morphe

Infos pratiques :
La collection Coca-Cola x Morphe est disponible à partir du 18 juin en édition limitée 
Prix indicatifs :
Une palette de 18 fards à paupières - 24 euros
Un set de 7 pinceaux pour les yeux - 32 euros
Une set de 4 rouges à lèvres liquides - 22 euros
Trois highlighters visage et corps - 17 euros
Un set de 4 éponges pour le teint - 18 euros

 

Par C.D
Publicité