Comptoir des Cotonniers s'offre un nouvel avenir en boutique

Boutique | Publié le 19/09/2019 10:33:06
Comptoir des Cotonniers est l'une de nos enseignes de mode parmi les plus populaires, de celles qui ont fait la parisienne d'aujourd'hui. Une mode facile et accessible à toutes. Aujourd'hui l'enseigne ouvre un « Nouveau Chapitre » de son histoire avec l'ouverture de la 23ème boutique Comptoir des Cotonniers à Paris au cœur du quartier de Sèvres-Babylone et à deux pas de Saint-Germain-des-Prés,

Une relation client renforcée

A l'occasion de cette nouvelle ouverture l’enseigne a revu son concept de magasins. Conçu comme un écrin cosy cette nouvelle adresse témoigne de l'évolution de la marque et propose de recevoir ses clientes dans un espace beaucoup plus chaleureux afin de se sentir comme à la maison. Un espace de 155 m² pour découvrir ses envies de mode et d’allure, grâce à une présentation des collections complètement repensée. Les iconiques de la saison, le denim, le mérinos, le cachemire, le trench, sont déclinés au travers de différentes silhouettes dans une mise en scène évoquant les différents moments de la journée de nos vies.. A chacune de s’approprier son look Comptoir, dans cette collection automne-hiver 2019/2020 intemporelle, où les couleurs de la nature, vert foncé, bordeaux, jaune sombre, s’accordent tour à tour à un vestiaire urbain ou plus décontracté.
On vous recommande également ces articles :
Jaeger-LeCoultre a rendez-vous avec la Lune
Dr. Martens relooke sa boutique des Halles à Paris
Le label "The Marc Jacobs" à découvrir au Printemps Haussmann

Cette nouvelle boutique qui marque donc un tournant pour la marque et on imagine les enjeux importants propose un service « Click & Collect », avec, pour la première fois, un espace d’accueil et des cabines dédiées. Les équipes de vente de Comptoir des Cotonniers étant là pour conseiller des silhouettes coordonnées aux produits commandés en ligne. Les clientes te habituées de l'enseigne pour également découvrir un tout nouveau service de styliste privé, accessible sur rendez-vous, permettant d'optimiser sa séance de shopping. Enfin, à l’occasion de l’ouverture, la boutique proposera des offres exclusives et des ateliers de personnalisation en broderie. Clairement la marque mise sur la relation client et les services pour consolider sa position et pour fidéliser une clientèle parfois volage face aux nombreuses sollicitations notamment dans les centres commerciaux et sur internet.
Comptoir des Cotonniers mise également une une nouvelle ambiance et une décoration plus en phase avec les envies actuelles : plantes vertes et bouquets de fleurs séchées, parquet en chêne massif, mobilier en laiton ou en terrazzo beige et noir, rideaux en velours... Des éléments vintage habitent également la boutique, dont un majestueux comptoir de vente, un ancien meuble à chemises.
A l'occasion de l'ouverture un atelier broderie "Studio Jonesie" s installe dans la boutique pour 6 dates à partir de la semaine prochaine le mercredi et samedi afin de broder les totebags Comptoir des Cotonniers offerts pour un montant d'achat minimum ou sur le vêtement acheté. Une raison de plus pour se rendre dans cette nouvelle boutique parisienne.

Comptoir des cotonniers rue de Sèvres

Infos pratiques :
Adresse : 35 rue de Sèvres 75006 Paris 

Studio Jonesie, atelier broderies présent pour 6 dates à partir de la semaine prochaine le mercredi et samedi
Mercredi - 11:00 à 13;00 puis 15:00- 18:00 et Samedi : 15:00 -18:00

 

Par fashions-addict.com
Publicité