Mode

Publié le 21/02/2008
Concours Accessoire PUMA® Central Saint Martins 2008
Puma investit dans l'avenir en aidant des jeunes designers et des étudiants à développer des projets via le concours Accessoire PUMA® Central Saint Martins 2008 « Comment la mode s’inspire des codes des Jeux Olympiques ».
A l'occasion de la London Fashion Week, PUMA a sponsorisé le défilé des élèves du Master de la Central Saint Martins. La marque continue d'apporter son soutien et développe le Fond PUMA CSM depuis 2007, une bourse qui aide les étudiants à financer leurs études pendant et après leur passage dans l'école. L'an passé a vu pour la première fois un concours de création sneakers ouvert aux élèves du Master en mode. Les trois vainqueurs ont été récompensés par une bourse et leurs modèles vendus mondialement dans les Concept Stores PUMA. Pour chaque paire vendue, trente euros ont été reversés au Fond de Bourse de l'école, une contribution qui a généré pas moins de 40.000 euros.

Jochen Zeitz, Président Directeur Général, déclare : « La relation entre PUMA et l'école Central Saint Martins a été une source d'inspiration et nous sommes fiers de lancer le nouveau concours de création Printemps-été 08 avec les élèves du Master en mode. L'un des objectifs clé de la société PUMA est d'apporter son soutien aux jeunes talents. En février 2008, les élèves ont présenté des modèles inspirés par la campagne PUMA RUNWAY. Ces créations créent une passerelle inédite avec la mode. »

A l'occasion des Jeux Olympiques 2008, la marque PUMA sponsorise quelques-uns des athlètes les plus passionnants et les plus talentueux au monde. Dans cette perspective et en relation avec la prochaine campagne PUMA RUNWAY, les élèves de 1ère et 2ème année du Master en mode ont dû relever le défi et créer un sac luxueux conçu pour abriter la toute nouvelle chaussure PUMA inspirée du sprint - le modèle USAN : un produit lifestyle phare qui s’inspire des équipements de course à pied haute performance.
Publicité