VoyagesEtLoisirs

Publié le 20/07/2009
Cooking chef, le plus évolué des robots !
Non, il ne s'agit pas d'un nouveau personnage du film Transformers mais de l’arrivée du plus évolué des robots culinaires. Mélanger, pétrir, fouetter, râper, émincer, sont des activitées qui vous passionnent ? Alors le "Cooking Chef" est fait pour vous et il va simplifier notre vie quotidienne.

En effet, depuis que la majorité des femmes ne sont plus au foyer et que les hommes mettent de plus en plus la main à la pâte, la préparation d’un plat ou d’un repas répond à de nouveaux diktats : rapidité, praticité et qualité. Le temps du « vite fait, bien fait » n’est pas celui de la mal bouffe. La marque KENWOOD l’a bien compris … Le Cooking Chef est un véritable partenaire qui prépare et cuit les recettes les plus simples aux plus raffinées. Son design compact et élégant s’intègrera facilement dans le monde moderne, côté cuisine, ou même côté salle à manger. Le robot qui cuit cela semble incroyable et pourtant c'est bien une réalité.
Une béchamel ou une sauce blanche prises en quelques minutes sans intervention, un risotto ou une polenta parfaitement cuits sans avoir besoin de mélanger à la main, une crème anglaise ou une crème pâtissière toujours réussies, sans s’occuper de rien et même des compotes, des chutney ou des confitures parfaitement cuites, voilà à quoi il faut vous préparer ! C'est certain vous allez devenir "addict" à votre cooking chef et faire des jalouses .... Pour vous aider à débuter avec le Cooking Chef, Kenwood vous offre un cours dans une école de cuisine pour 2 personnes ainsi qu'un livre de recettes et un mini-site internet sera dédié au Cooking Chef.

INFOS PRATIQUES :
Prix : 1 200 €
Disponibilité : Automne 2009
Publicité