JeunesCreateurs

Publié le
30/07/2012
Coup de cœur Jem : le bijou autrement
On est toujours friand chez Fashions-addict.com de nouveautés en matière de bijoux. Un domaine très dynamique où la concurrence fait rage. Pas toujours facile de se démarquer. Pourtant la jeune marque Jem nous séduit avec sa collection Playful.
Avec cette collection Jem détourne avec insolence l’archétype du bijou, jouer avec les couleurs, les styles et les matières : Jem is Playful s’amuse et s’émancipe des règles. Désinvoltes, les collections se réinventent et osent le mélange de l’Or et de l’Argent.
En 2012 la marque poursuit sa collaboration avec Nadège Winter et dévoile une nouvelle collection : The Wish.
Le bijou de tous les possibles

La collection The Wish détourne une nouvelle fois des objets usuels, symboles du monde de l’enfance. Elle présente une histoire de bracelet de charme, de gourmette de naissance, de bijoux à voeux, de névrose des To Do List, tout cela revisité et réuni en un bijou à porter au poignet, autour du cou ou au doigt, pour ne jamais oublier l’essentiel et encore moins le superflu.
On choisit les inscriptions dans une liste de cinq mots dans cinq thématiques ou l'oOn grave ses propres mots sur les plaques vierges en or ou en argent et on se crée sa liste de survie personnalisable, thématique ou désordonnée. Un bijou personnalisé qui nous correspond vraiment. A vous de choisir le bijou qui vous va le mieux : collier, sautoir, bague, boucles d'oreilles, bracelet ...

INFOS PRATIQUES :
Ci-contre :
Bague XS - Plaque carrée
Or jaune recyclé 18 carats / Recycled 18-carat yellow Gold
Poids d’Or moyen / Average Gold weight : 0,9 grs
Prix : 370 euros
Disponible à Paris chez Colette, Merci, Le Bon Marché, Franck & Fils, Publicis Drugstore
Les articles les plus lus :
- Victoria Beckham : virée shopping à Paris
- Lana del Rey la nouvelle image fashion de H&M (Photo)
- Lady Gaga prend la pose pour son parfum (photo)

A lire également :
- Street Style in New York pour la fashion week - épisode 4

Suivre fashions-addict.com sur Twitter

Document sans nom