Boutique

Publié le 22/04/2013
Coup de coeur pour la boutique centre commercial

Lorsque l'on est une fashion addict on est une consommation avertie. Pas seulement une shoppeuze compulsives. La fashionista a sans aucun doute l'un des carnets d'adresses les plus intéressants. Elle connait les endroits où elle trouvera ce qu'elle cherche. Une fashion addict aime être à la mode sans pour autant ressembler à sa voisine ou aux copines. Pour cela elle déniche régulièrement de nouvelles boutiques.

Fashions-addict.com aime également vous proposer de nouveaux lieux. C'est le cas de la boutique Centre Commercial (il faut oser pour choisir ce nom) située pas trés loin du Canal Saint Martin à deux minutes à pied de la station Jacques Bonsergent... Qu'es-ce qu'on aime dans ce lieu ? L'espace est vaste et la proposition d'achat variée et fashion, pour tout ce qui est habillement vous ne trouverez pas de "made in China"( enfin me diriez-vous) les responsables privilégient les labels français et européens : Valentine Gauthier, La Botte Gardiane, Suzie Winkle, Roseanna ... Mais la qualité de ces vêtement ne veut pas dire qu'ils sont hors de prix. Vous y trouverez tout pour vous faire de jolis looks : chaussures, ceintures, bijoux, robes, pulls, pantalons ...
Espace collaboratif, la boutique réunit des initiatives à taille humaine, intégrant une dimension locale, sociale et environnementale. Un lieu lancé par les patrons de la marque éco responsable Veja.
Une adresse à noter dès maintenant dans son carnet des belles boutiques parisiennes !

Infos Pratiques :
Centre Commercial, 2 rue de Marseille, 75010 Paris
Tél : 33(0)1.42.02.26.08

Par A.D


Les articles les plus lus : A lire également :
- Vanessa Paradis, un retour en musique triomphant - Marc Jacobs : de Louis Vuitton à Coca-Cola ....
- Vincent Cassel et James McAvoy dans le nouveau Danny Boyle - L'acteur Ewan McGregor nouvelle icône de Citroën

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

FR Mens 300x250 xmas

Publicité