HighTech

Publié le 03/07/2014
Coupe du Monde : des casques Monster aux couleurs de votre pays
La Coupe du monde inspire les marques et les créateurs. Difficile de passer à côté de cet événement planétaire. A cette occasion adidas Originals lance avec Monster une nouvelle collection de casques Country Colour, pour vivre la compétition aux couleurs de votre équipe préférée.


LE CASQUE AUDIO DU SUPPORTER PASSIONNE PAR SON EQUIPE


En édition limitée, les casques audio Monster Products X adidas Originals, se déclinent en trois combinaisons de couleurs : blanc/rouge, bleu/rouge/blanc et vert/jaune. Trois bandes mythiques et le nec plus ultra des casques audio, le tout aux couleurs des plus grandes équipes du football mondial (Brésil, France ...), voilà le mariage parfait réalisé par Monster et adidas Originals avec leur collection Country Colour.
Si ces casques sont beaux ils sont aussi très performants. Avec une double connexion MusicShare : les 2 entrées Jack du casque audio adidas Originals by Monster permettent de brancher les casques MusicShare simultanément et de partager l’écoute. Ils offrent également une meilleure isolation sonore pour encore plus de douceur et de confort. Ils sont pratiques et se rangent facilement grâce à la pochette de transport.

Infos pratiques :
Disponible exclusivement dans les magasins Apple et à la FNAC
Prix : 219.95 €.

Par Fashions-addict.com

 





Les articles les plus lus : A lire également :
- Michelle Williams ultra-féminine dans la nouvelle pub Louis Vuitton - David Beckham : des maillots de bain pour votre homme
- Kate Moss et Topshop : la belle histoire continue ... - Parc Zoologique de Paris, renaissance d'un zoo urbain

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

FR Mens 300x250 xmas

Publicité