Boutique

Publié le 28/04/2008
Créateurs de Mode et addict à la mode se donnent RDV sur UpFactory.com
Le nouveau site ultra-tendance pour les accros de Mode c’est UpFactory. Lancé le 1er avril, ce site sur la mode inaugure un genre nouveau puisqu’il est destiné à la fois aux jeunes créateurs en recherche d’espace pour commercer et aux amateurs de mode à la recherche de nouveaux produits à acheter.

Deux portes d’entrée sont ainsi proposées à la personne qui se connecte sur UpFactory.com. La première c’est l’espace créateur. Vous êtes un jeune (ou pas) talent (ça oui…), vous créez, produisez, confectionnez des articles (vêtements, bijoux, accessoires ..) mais ne savez trop comment « tirer profit » de votre production ?Vous pouvez désormais, en quelques clics créer votre boutique en ligne et vendre vos créations.
C’est rapide, simple, peu onéreux (1 € HT pour chaque produit référencé, puis un pourcentage est retenu sur les ventes réalisées) et cela vous permet d’afficher votre talent et de rencontrer votre public.
Une fois qu’une de vos créations est commandée par un internaute, vous avez trois jours pour expédier la commande (par la Poste ou par le réseau des relais mis à votre disposition) .
120 créateurs ont déjà rejoins la communauté UpFactory.com …Il va y avoir concurrence. Mais attention ce sont vos clients qui feront votre succès, alors bichonnez-les…

L’autre porte d’entrée sur le site est celle du client. Vous êtes amateur de mode, passionné de nouveautés, UpFactory.com vous permet de découvrir de nouveaux créateurs et surtout le site vous permet en toute sécurité de commander leurs créations.

Basé sur les principes des sites communautaires Upfactory vous offre la possibilité de vous créer votre espace personnel, un « boudoir » ou vous pourrez suivre vos créateurs et créations préférés. Vous pouvez aussi laisser des messages aux créateurs, commenter leur créations, et les évaluer suite à vos achats.

Les créateurs les plus plébiscités par les actions des membre (les mieux notés, les plus commentés, les plus « mis en boudoir »…) sont mis en avant sur la carte en page d’accueil donc votre avis compte.
Publicité