Luxe

Publié le 24/07/2008
Création d'un hôtel et de résidences Baccarat à Dubaï Pearl.
Pearl Dubaï FZ LLC, le consortium d'investisseurs dirigé par le groupe Al Fahim vient de signer un accord avec le groupe Starwood Capital pour la création d'un hôtel et de résidences Baccarat à Dubaï Pearl.

Planifié pour 2011, l'hôtel Baccarat s'étendra sur environ 45 000 m2 et proposera 342 chambres. Les résidences Baccarat, quant à elles, sur une surface d'environ 28 000 m2, seront à l'image de la marque avec des intérieurs des plus esthétiques. Une boutique au style Baccarat viendra compléter ce luxueux complexe.
Abdul Majeed Al Fahim a déclaré : « l’hôtel et les résidences Baccarat seront le reflet du mélange singulier d’art et de glamour offert par la marque. » La marque française apportera donc à ce complexe son interprétation unique et exclusive de l’élégance contemporaine parisienne.

Depuis plus de 250 ans, Baccarat a toujours été synonyme de luxe, qualité et recherche de la perfection. Le premier hôtel Baccarat ouvrira ses portes en 2010 à Wailea à Hawaï. Baccarat a aussi prévu de développer d’autres projets aux Caraïbes, en Europe et en Extrême-Orient.

Le projet global de Dubaï comprendra des palaces vertigineux avec piscine et jardins privés, des appartements-terrasses et d’autres luxueuses résidences. Comme Dubaï Pearl participe également au développement de la vie culturelle, seront rajoutés une salle de 2000 sièges, un luxueux centre commercial dédié à la mode, des cinémas et des restaurants.
Publicité