Mode

Publié le 13/09/2018
Cristiano Ronaldo dévoile sa nouvelle collection de sous-vêtements
Que l'on soit proche ou distant du monde du football on connait tous et toutes le joueur Cristiano Ronaldo plusieurs fois élu meilleur joueur du monde, champion d'Europe avec l'équipe du Portugal. Le footballeur est aussi un businessman averti prêtant son image à de nombreuses marques mais s'impliquant aussi totalement dans son projet de collection de sous-vêtements : CR7 Underwear.

Du fun et de la légèreté​



Une fois de plus Cristiano met son physique impeccable au service de ce projet en se mettant en scène dans la nouvelle campagne de sous-vêtements CR7 pour l'automne-hiver 2018, habillé d'un simple boxer il prend la pause dans une pscine à balles. A propose de cette campagne Cristiano Ronaldo a déclaré :  "Ce fut l'un des tournages les plus amusants que je n'ai jamais fait. Je suis un grand enfant de cœur et ce n'est pas tous les jours que vous pouvez sauter dans une piscine à balles géante. Le sous-vêtement CR7 vous permet d'être bien, alors je voulais que la nouvelle campagne capture cela et que vous ressentiez une sensation de fun et de légèreté !"
La nouvelle collection automne / hiver marque la dixième saison des sous-vêtements CR7 de Ronaldo, après le lancement très réussi de la marque en 2014. En ajoutant un élément de luxe au quotidien, la gamme des basiques allie un savoir-faire artisanal de haute qualité à un confort durable et au style personnel. Les tons de cette nouvellle collection vont dubleu nuit, au cobalt et l’azur, aux côtés d’accents contrastés de blanc éclatant. Chaque modèle est fini avec une ceinture attrayante tissée avec le logo de Ronaldo.
La collection CR7 Underwear de Ronaldo est produite et distribuée par la société danoise JBS Textile Group, qui possède une expertise de confort et de qualité depuis plus de 79 ans.
 
Infos pratiques :
Disponible sur le site de la marque et dans une sélction de points de vente

Par Fashions-addict.com