VoyagesEtLoisirs

Publié le 28/02/2019
Croisière de luxe dans l'archipel des Galapagos
Certains noms de pays ou de destinations symbolisent automatiquement le rêve ultime. Parmi ces lieux l'Archipel des Galapagos titille facilement notre imaginaire et notre curiosité ce qui en fait une destination vacances exceptionnelle. Situées dans l’Océan Pacifique, à environ 1 000 km à l’Ouest des côtes de l’Équateur, les Galápagos se composent de 19 îles et d’une quarantaine d’îlots, un territoire inscrit sur la liste du Patrimoine Mondial de L’UNESCO, c'est dire la richesse du lieu.

Au cœur d’un écrin de merveilles

Qui n'a pas rêvé un jour de découvrir une telle destination de rêve ? Depuis 25 ans, l’agence TMR propose de découvrir ce pays d'une façon peu commune en proposant des croisières
naturalistes. Cette année, TMR propose la 8ème édition de sa croisière d’expédition aux Galapagos qui aura lieu du 7 au 15 octobre 2019, à bord de La Pinta, un élégant yacht privatisé de 24 cabines. Un séjour d’exception offrant les meilleures conditions de voyage pour découvrir ces îles enchantées. Il faudra sans doute piocher dans vos économies mais ne dit-on pas que nos plus beaux rêves n'ont pas de prix.
Attendez-vous à un dépaysement complet sur ces îles volcaniques à l’aspect lunaire qui abritent une population intemporelle : iguanes géants, tortues centenaires pouvant peser jusqu’à 250 kg, véritable symbole des îles Galapagos, mais aussi des lions de mer, manchots, albatros, fous à pattes bleues ou rouges ...

Durant ce voyage rare, les voyageurs TMR parcourront les plus beaux spots de l’archipel : Quito, capital de l’Equateur ; Otavalo, à l’ombre du Volcan Cayambe ; l’ile de Plaza Sur et ses eaux turquoise ; Santa Fé, l’ile aux iguanes ; l’ile de San Cristobal et ses volcans ; l’ile inhabitée d’Espagnola et enfin cap sur l’ile de Santa Cruz, la plus peuplée de tout l’Archipel. A cet itinéraire exclusif, TMR invite les voyageurs à découvrir en avant-programme (en option) un 3ème univers, très confidentiel : la jungle du Chocó-Darién. Sur le versant ouest des Andes, dans le secret d’une forêt tropicale humide, les voyageurs privilégies de cet avant-programme découvriront le Lodge Mashpi, un des 25 sites privilégiés au monde, en termes de biodiversité. Vous pourrez y observer quelques 600 espèces d’oiseaux ainsi que les papillons, colibris, paresseux, tatous, singes et même félins (tels que les ocelots). Une faune et une flore que l'on peut voir une seule fois dans sa vie. Tout simplement un voyage d'exception réalisé dans des conditions d'accompagnement optimales d'autant plus que vous embarquerez sur La Pinta un yacht de luxe privatisé. Dans le cadre de ce voyage, tout est compris : vols, transferts, repas, et hôtels à terre et en mer, tous les services, repas et petites attentions sont prévues. Un vrai rêve dans un décor .... de rêve !

Infos pratiques :
Croisière « Galapagos, l’Archipel enchanté » à bord de La Pinta, fabuleux yacht de luxe,
du 07 au 15 Octobre 2019, à partir de 8.550 €
Réservations au 04.91.77.88.99 |Plus d’informations sur www.tmrfrance.com
 
Par fashions-addict.com
Publicité