VoyagesEtLoisirs

Publié le 16/06/2016
Croisière paradisiaque aux Caraïbes
C'est la grande tendance en matière de voyages et de vacances. Les croisières se démocratisent et nous offrent des destinations toujours plus passionnantes. De nouveaux bateaux prennent la mer et les acteurs de ce marché rivalisent de créativité pour proposer au grand public une expérience inoubliable. Parmi eux la marque Croisières de France, qui contribue au renouveau des croisières francophones, dévoile pour la saison 2016/2017 de superbes opportunités pour découvrir les Caraïbes, une destination qui symbolise l'évasion et le soleil.
Pour tous ceux qui rêvent de soleil et d'évasion, Croisières de France commercialise pour des voyages du 18 décembre 2016 au 13 mars 2017, deux nouveaux itinéraires en formule tout inclus avec vols A/R Paris Saint-Martin pour découvrir les Caraïbes à bord du Zénith. Deux croisières qui permettent de voguer aux rythmes d’escales paradisiaques. 13 départs sont proposés tout au long de la saison.
Croisières de France propose un vol direct depuis Paris Charles de Gaulle à destination de Saint-Martin avec XL Airways. La marque au aussi pour atout une toute nouvelle gamme d’excursions pensée pour répondre à toutes les attentes. La formule Tout Inclus comprend une large sélection de boissons de qualité et de marques. Et en exclusivité cette année, la possibilité d’effectuer la croisière en port-port au départ de Saint-Martin et/ou de Saint-Domingue sur demande.

 

Croisière Iles Caraïbes

La première formule proposée est la croisière « Iles Caraïbes », opérera dans les Caraïbes du 18 décembre 2016 au 13 mars 2017. De Saint-Martin, l’île cosmopolite, le navire voguera à la rencontre de la belle diversité des Caraïbes : Antigua et ses sublimes plages, la verte et montagneuse Sainte-Lucie, La Barbade, la plus british des îles de l’arc antillais, Saint-Domingue, la plus vieille ville coloniale du Nouveau Monde et la Romana. Un délicieux cocktail exotique. Tarifs : 9 Jours / 7 Nuits à partir de 1274 € par personne.

 

Croisière Iles Caraïbes Plus

Cette deuxième formule offre un départ unique le 8 janvier 2017. Au programme de cette croisière l’itinéraire de la croisière « Iles Caraïbes » avec en plus une escale unique et inédite à La Grenade : Philipsburg (Saint-Martin), Antigua, Sainte-Lucie, La Barbade, la Grenade, Saint Domingue et la Romana en République Dominicaine.
Tarifs : 10 Jours / 8 Nuits à partir de 1330 €

 

Infos pratiques :
Ouverture des ventes en avant-première auprès de la réservation, par téléphone au 0811701234. Pour toute réservation 3 mois avant la date de départ, les passagers bénéficient du tarif early booking, soit -30% de remise sur le prix de leur croisière.

 

Par Fashions-addict.com
Publicité