Daria Werbowy pour incarner la femme Diane von Furstenberg

News | Publié le 04/09/2013 07:20:37
La marque américaine DVF (Diane von Furstenberg) a dévoilé la campagne publicitaire qui va accompagner la collection automne hiver 2013-14, un projet filmé et photographiée à New York. DVF a, pour la première fois, choisit de travailler avec la top modèle Daria Werbowy et le photographe Sebastian Faena. Cette nouvelle campagne capture l’essence même de la femme selon DVF : naturelle, sexy et active.

Intitulée Glam Rock, la collection automne 2013 de DVF s’inspire des images de photos de célébrités, prises dans les années 1970 par des paparazzis. Sur le même principe, la campagne DVF braque ses projecteurs sur Daria, avec des jeux de lumière reflétant tout le glamour de ces années-là. Cette campagne met en avant la ligne de sacs Sutra, aux métalleries audacieuses développées à partir du désormais emblématique imprimé Chain Link (« maillon de chaîne ») et du célèbre bracelet Sutra.
« Cette campagne, tout comme la collection qu’elle accompagne, cherche vraiment à nous ramener à nos racines. Elle veut donner à chaque femme les moyens d’être la rock star et la muse de sa propre vie », explique Diane von Furstenberg.

Par A.D
Publicité